enrichir le carnet adresse outlook à partir tableau word ou exce l

1 réponse
EP
Eviter de resaisir un carnet d'adresse sous forme de tableau WORD opu EXCEL
pour convertir les données dans le carnet d'adresse de OUTLOOK.

1 réponse

Tof
In article ,
says...
Eviter de resaisir un carnet d'adresse sous forme de tableau WORD opu EXC EL
pour convertir les données dans le carnet d'adresse de OUTLOOK.

Alors là, comment qu't'a trop raison grave mon pote !!

--
Cordialement,
Tof (ignorant)