Enrtegistrer dans Excel Activités Outlook

Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe!

Je veux facturer mes rendez vous :) je le fais avec Excel. Là je me dit que
ce
serait bien mieux si je pouvais juste en rentrant mes rendez vous dans
Outlook qu'il aille les poster directement dans Excel. Je ne suis pas
encore a l'aise avec les objets VBA pour Outlook.

Est-ce qu'une âme charitable ou un aventurier aurait déjà essayé un bout de
code capable de faire l'enregistrement dans Excel de rendez-vous fixé dans
Outlook 2003 ou 2007 ?

Merci de tout aide ou début d'aide

Greg

Jacques ALARDET
Bonjour Gregory

Oui c'est possible, mais je ne le pratique que trop peu pour te conseiller

Par contre je peux te donner une piste simple : faire un export du
calendrier Outlook en format Excel

Et ensuite tu peux automatiser tes factures

Plus tard tu automatiseras aussi l'export

J a c q u e s