L'enseignement informatique français !

1 réponse
ptilou
Slt,

Moi personnellement je ne suis pas raciste, cela concerne toutes fa=C3=A7on=
de distribuer l'exult=C3=A9 binaire !

Et donc, c'est quand m=C3=AAme fort, on peut dire que vous vendais de l'int=
elligence, mais l=E2=80=99=C3=A9chantillon fait Default ?

Quand m=C3=AAme profite , t'as trrouv=C3=A9 quelqu'un pour te payer pour ra=
conter des connerie, souvient c'est pas si vieux que =C3=A7=C3=A0 tu as dit=
qu'il y a un informatique fran=C3=A7ais ! (si, si tu l'as dit, professeur,=
c'est payer =C3=A0 raconter des inepties, pour que des gens dont le cervea=
ux n'est pas encore totalement disponible, le deviennent ...)

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Garçon la suite :
Le mardi 24 mars 2020 06:31:05 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Moi personnellement je ne suis pas raciste, cela concerne toutes faç on de distribuer l'exulté binaire !
Et donc, c'est quand même fort, on peut dire que vous vendais de l'i ntelligence, mais l’échantillon fait Default ?
Quand même profite , t'as trrouvé quelqu'un pour te payer pour raconter des connerie, souvient c'est pas si vieux que çà tu as d it qu'il y a un informatique français ! (si, si tu l'as dit, professeu r, c'est payer à raconter des inepties, pour que des gens dont le cerv eaux n'est pas encore totalement disponible, le deviennent ...)
--
ptilou

Peut on envisagé une fusion des cours d'EPS et de s*x ?
En anglais What the fuck, et non what fuck, on pourrai calculer sous Linux les calories dissipé ?