Entendez-vous dans nos campagnes ronfler notre délèbre télé ?

joie
Punch
Avoir du Punch ...
Boire un Punch
Regarder Punchline sur cNews, la blonde Laurence Ferrari et ses 4
invités et tout Í  coup ça cause le Micron macron et son Varan de Véran
en prennent plein leurs charentaises
et après me direz-vous .
La belle antillaise Christine Kelly avec le champion toutes catégories
Eric Zemmour.
N'oublions pas Pascal Praud, tête Í  claque mais plein d'humour ...
Et lÍ  vous avez passé 4 h Í  abhorrer votre gouvernement, son scvid, ses
masques, ses vaccins, ses migrants ...
Belle soirée.

xomil
joie, le lundi 18/01/2021, sur fr.rec.tv.programmes :
.
La belle antillaise Christine Kelly

Oui mais un peu agaçante, avec ses questions idiotes et ses
interruptions des hommes sur le plateau.
Zemmour.

Respect. C'est dans cette émission que je l'ai vraiment découvert. Il a
des cojones.
N'oublions pas Marc Menant qui se prend pour Alain Decaux. Ça vaut le
détour. Il reprend même la gestuelle. Par contre, il a un drÍ´le de
teint. Pas en bonne santé, fera pas de vieux os, comme Bacri.
Respect aussi.
N'oublions pas Pascal Praud, tête Í  claque mais plein d'humour ...

Heu... Surtout tête Í  claques, hein ? Bon je sais, je sais : on ne
critique pas les gens de Nantes. lol
--
Je viens pour quelque avis que j'ai cru vous devoir
joie
Le 18/01/2021, xomil a supposé :
[...]

Oui mais imaginez cette femme presque inconnue devenue, gr͢ce ͠
Zemmour, une statr ... elle me fait penser Í  ma belle soeur, reine de
la Mi-Carême de Nantes.
Zemmour.

Respect. C'est dans cette émission que je l'ai vraiment découvert. Il a des
cojones.

Son nom était interdit sur le zoo, Í  l'époque je le connaissais de nom,
puis j'ai regardé des vidéos et je me suis rendue compte que je pensais
comme lui, en plus d'un brillant.
N'oublions pas Marc Menant qui se prend pour Alain Decaux. Ça vaut le détour.
Il reprend même la gestuelle. Par contre, il a un drÍ´le de teint. Pas en
bonne santé, fera pas de vieux os, comme Bacri.

J'avais oublié Decaux ... j'aime bien Menant ... c'est un homme qui dit
faire attention Í  sa santé, mais du genre Í  faire des jeÍ»nes lol
Respect aussi.
N'oublions pas Pascal Praud, tête Í  claque mais plein d'humour ...

Heu... Surtout tête Í  claques, hein ? Bon je sais, je sais : on ne critique
pas les gens de Nantes. lol

C'est un Nantais ? je ne savais pas, j'aime beaucoup Rioufol aussi et
Goldnadel ...