Entête et pied de page

bourbang
Concerne : Office pro 2003
Hello bonjour,
Lorsque je veux insérer un pied de page dans un document, la fonction
"insertion automatique" est vide, c'est à dire qu'il n'y a plus aucune
fonctionalité
Merci de votre aide
G. Bourban

Circé
Bonjour,

bourbang vient de nous annoncer :
[...]

Et en règle générale, quand tu n'es pas dans le pied de page, as-tu les
insertions automatiques ?

Le insertions automatiques font partie du normal.dot, donc c'est un peu
curieux... Si tu ne les as nulle part, tu peux générer un nouveau
normal.dot en modifiant le nom du présent (afin de ne rien perdre).

Ensuite il te faudra récupérer tes styles, macros, personnalisations,
etc.
Ou bien faire l'inversion : récupérer simplement les insertions
automatiques du nouveau normal.dot dans l'ancien, puis renommer à
nouveau ton normal.dot qui a changé de nom.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide
G. Bourban