Entourage -> carnet d'adresses

2 réponses
Jean-Pierre Garcin
Bonjour,
Comment récupérer les adresses d'Entourage pour utilisation dans le carnet
d'adresses ?
Merci d'avance,
JPG

2 réponses

ANTISPAM.adresse.news
Jean-Pierre Garcin wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

Comment récupérer les adresses d'Entourage pour utilisation dans le carnet
d'adresses ?

Avec Entourage to Vcard 1.0.2, qui est trouvable dans la sectiion DL de
MacBidouille à :
<http://www.macbidouille.com/downloads/Entourage%20to%20Vcard.sit>

Merci d'avance,

Ce fut un plaisir

JPG

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

pbezou
Gilloo wrote:

Comment récupérer les adresses d'Entourage pour utilisation dans le carnet
d'adresses ?

Avec Entourage to Vcard 1.0.2, qui est trouvable dans la sectiion DL de
MacBidouille à :
<http://www.macbidouille.com/downloads/Entourage%20to%20Vcard.sit>

On peut aussi tout simplement faire un glisser-déposer de la fiche du
carnet d'adresse d'Entourage vers le Carnet d'adresse. Si on veut, on
peut aussi faire glisser les Vcard sur le bureau.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)