Entrailles du Registre

24 réponses
od_37
Bonjour,

Où trouver dans le registre, l'enregistrement d'un logiciel ?

Merci

10 réponses

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Où trouver dans le registre, l'enregistrement d'un logiciel ?

Ce n'est malheureusement pas aussi simple que cela ! Il n'y a pas de règles
absolues.
La question est aussi trop vague pour qu'une réponse plus précise puisse
être donnée.

Que cherchez-vous exactement et à propos de quel logiciel ?

Cordialement.

JJV
od_37
>
Où trouver dans le registre, l'enregistrement d'un logiciel ?

Ce n'est malheureusement pas aussi simple que cela ! Il n'y a pas de
règles absolues.
La question est aussi trop vague pour qu'une réponse plus précise
puisse être donnée.

Que cherchez-vous exactement et à propos de quel logiciel ?

Réactiver un logiciel de capture d'image qui est installé sur ma
machine, mais qui ne répond plus, son utilisation étant limité à
quelques jours. Ce logiciel n'est plus proposé..
Azo4
hé!hé!

va savoir...tu n'es pas un pirate!tu n'as pas le code source...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"od_37" a écrit dans le message de
news:
>
Où trouver dans le registre, l'enregistrement d'un logiciel ?

Ce n'est malheureusement pas aussi simple que cela ! Il n'y a pas de
règles absolues.
La question est aussi trop vague pour qu'une réponse plus précise puisse
être donnée.

Que cherchez-vous exactement et à propos de quel logiciel ?

Réactiver un logiciel de capture d'image qui est installé sur ma machine,
mais qui ne répond plus, son utilisation étant limité à quelques jours. Ce
logiciel n'est plus proposé..

Coucou à toutes et à tous
>Réactiver un logiciel de capture d'image qui est installé sur ma machine,
mais qui ne répond plus, son utilisation étant limité à quelques jours. Ce
logiciel n'est plus proposé..

Ah ! Pas simple... Le "compteur" peut être logé n'importe où, et même hors
de la base de registre...
Parfois dans un fichier *.ini . Pas évident...

Cordialement.

JJV
Lotre
Coucou à toutes et à tous wrote:
Réactiver un logiciel de capture d'image qui est installé sur ma
machine, mais qui ne répond plus, son utilisation étant limité à
quelques jours. Ce logiciel n'est plus proposé..

Ah ! Pas simple... Le "compteur" peut être logé n'importe où, et
même
hors de la base de registre...
Parfois dans un fichier *.ini . Pas évident...

voire caché dans un flux alternatif (ntfs)
y'a pas à dire...
certains font des efforts pour éviter "ça..."

HB
Herser
od_37 wrote:
Où trouver dans le registre, l'enregistrement d'un logiciel ?

Ce n'est malheureusement pas aussi simple que cela ! Il n'y a pas de
règles absolues.
La question est aussi trop vague pour qu'une réponse plus précise
puisse être donnée.

Que cherchez-vous exactement et à propos de quel logiciel ?

Réactiver un logiciel de capture d'image qui est installé sur ma
machine, mais qui ne répond plus, son utilisation étant limité à
quelques jours. Ce logiciel n'est plus proposé..

Bonjour
Si c'était très simple à bidouiller, les versions limitées shareware
n'existeraient plus.
Tu as l'autorisation de tester pendant un temps limité.
Puis tu achètes ou non
Sinon, c'est un "crack" illégal
Herser
Fabrice [MVP]
"od_37" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Où trouver dans le registre, l'enregistrement d'un logiciel ?

Merci

Bonsoir,

Si c'est pour "pirater" un soft, qui :
- n'existe plus
- existe en gratuit
Alors, prenez l'habitude t'en utiliser un autre, vous en avez des tas ici :
http://www.clubic.com/article-176410-1-meilleurs-outils-gratuits-capture-ecran-clubic.html

G R A T U I T !!!

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Jean Le Brun
Bonjour à tous,
Quitte à passer pour un couillon j'ai besoin d'un coup de main ;o(
Grâce à TuneUp Utilities, je sais trouver la liste des applications
qui se lancent au démarrage mais je n'arrive plus à trouver la même
chose avec les commandes de Windows (XP Pro SP2).
Quelqu'un accepterait-il de me prendre par la main ?
Merci
Cordialement,
Jean
--
Azo4
msconfig !!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean Le Brun" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Quitte à passer pour un couillon j'ai besoin d'un coup de main ;o(
Grâce à TuneUp Utilities, je sais trouver la liste des applications
qui se lancent au démarrage mais je n'arrive plus à trouver la même
chose avec les commandes de Windows (XP Pro SP2).
Quelqu'un accepterait-il de me prendre par la main ?
Merci
Cordialement,
Jean
--

Jean Le Brun
Le Fri, 20 Feb 2009 14:40:37 +0100, "Azo4"
écrit:

msconfig !!!!

Merci Serge de répondre si vite.

J'ai donc retrouvé dans l'Utilitaire de" Configuration Système, dans
l'onglet "Démarrage", la liste des programmes lancés au démarrage.
Je note que je peux désactiver l'un deux mais pas le moyen (que j'ai
su utiliser mais que j'ai oublié) d'en ajouter.

Peux-tu continuer ton aide ;o)
Merci

Cordialement,
jean
--
1 2 3