Entrainement à la suppression de fr.rec.photo.numerique

benoit
Bonjour,

Juste pour vous dire que certains préparant la suppression du groupe
fr.rec.photo.numerique (voir les discussions sur fr.usenet.forums.evo-
lution) je vous propose de vous entraîner en faisant en sorte que vos
messages soient publiés dans fr.rec.photo.numerique et dans
fr.rec.photo. Publiés donc vos messages dans les deux groupes pour vous
habituer au fait qu'il n'y aura plus que fr.rec.photo dans quelques
jours.

P.S. si vous n'êtes pas d'accord avec la destruction du groupe,
allez le dire sur fr.usenet.forums.evolution. Après tout, c'est vous,
les utilisateurs, qui devez décider des groupes qui sont disponibles,
utiles, agréables...

Alf92
"Benoit" a écrit

[...]

bah... te bile pas.
aucune chance que ça change. :-)

et quand bien même ça changerait le report se ferait immanquablement sur
FRP. alors...
no stress !

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/10/11 21:20, Benoit a écrit :
Bonjour,

Juste pour vous dire que certains préparant la suppression du groupe
fr.rec.photo.numerique (voir les discussions sur fr.usenet.forums.evo-
lution)

Toutes personnes concernées peuvent particper à une discussion sur la
réorganisation de la hiérarchie usenet photo. Il y a eu plusieurs
messages en ce sens.

[...]

C'est absurde -le cross postage est une plaie contre laquelle il s'agit
de lutter- et c'est de l'information fausse, ainsi qu'une tentative de
manipuler le nombre apparent de fils de discussions sur ces 2 groupes et
de brouiller les pistes.

Noëlle Adam
Franc
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:

C'est absurde -le cross postage est une plaie

oui, d'ailleurs moi je ne crossposte jamais, je change de pseudo
pour le plaisir .......
François
Le 18/10/2011 22:05, Alf92 a écrit :
et quand bien même ça changerait le report se ferait immanquablement sur
FRP. alors...
no stress !

Ce qui entraînerait la suppression de frp.
Il y a peut-être une solution de rechange, un groupe non utilisé et qui
ne demande qu'à servir :
alt.fr.rec.photo.numerique
Il reste à voir s'il est présent sur les serveurs usenet francophones.

--
François
Alf92
"François" a écrit

[...]

il est présent sur quasiment tous les serveurs usenet.
j'utilise un serveur non francophone (eternal-september.org) et il y est.

--
Alf92
Tonton Th
On 10/18/2011 09:20 PM, Benoit wrote:

[...]

Faut plutôt aller fufer que de promouvoir le crosspost de goret.

Voilà, c'est bon, téléportation.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 10/18/2011 10:55 PM, François wrote:

Il y a peut-être une solution de rechange, un groupe non utilisé et qui
ne demande qu'à servir :
alt.fr.rec.photo.numerique
Il reste à voir s'il est présent sur les serveurs usenet francophones.

Bah, il suffit d'essayer, non ?

Le 18/10/11 22:05, Alf92 a écrit :

et quand bien même ça changerait le report se ferait immanquablement sur
FRP. alors...
no stress !

Voilà, tu as compris, si ça aboutit à une proposition ce serait une
fusion de certains groupes : les 2 groupes labo ensemble, les 2 groupes
photo.numérique et photo ensemble, le groupe photo matériel et le groupe
p-a restants intouchés, le groupe photo.pratique désert passant à la
trappe.

Noëlle Adam