Entre deux ans d'improduction

Dark_T
J'avais parlé il y a quelque temps de deux-trois photos des montagnes
jaunes, mais pas trouvé le temps de monter un site, et pas l'envie de
mettre ça sur Deviantart parce que ça n'a rien à voir avec ce que je veux y
faire, ou plutot ne pas y faire.
Eric Pouhier a eu la bonne idée de faire un peu de pub pour google truc, et
comme ça coupait court à ma paresse, j'ai uploadé mes trucs en deux temps
trois mouvements. Les voila.

Bon, les N&B gagneraient à être vus plus grands... Vous pouvez essayer le
slideshow c'est pas mal foutu.

Voila voila,

Alban

PS : ah oui, le lien : http://picasaweb.google.com/2ben.stuff/Huangshan

filh
Dark_T wrote:

PS : ah oui, le lien : http://picasaweb.google.com/2ben.stuff/Huangshan

On dirait la corse !

FiLH qui mélange tout !

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Dark_T
FiLH wrote:

Dark_T wrote:

PS : ah oui, le lien : http://picasaweb.google.com/2ben.stuff/Huangshan

On dirait la corse !

FiLH qui mélange tout !

Vu le caractère cartepostaleux et saturé et contrasté du tout, j'ai eu une
immense tentation d'appeler la série "Mes vacances en Tunisie".
Authentique !

Alban

filh
Dark_T wrote:

FiLH wrote:

Dark_T wrote:

[...]

Pfff...

Disons que pour la Corse, vers les aiguilles de Bavella et aux
allentours dans l'Alta Rocca t'as des paysages qui sont vraiment dans
ces eaux là.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Dark_T
FiLH wrote:

Vu le caractère cartepostaleux et saturé et contrasté du tout, j'ai eu
une immense tentation d'appeler la série "Mes vacances en Tunisie".
Authentique !

Pfff...

Ben quoi, c'eut été drôle non ? Surtout que j'ai eu cette tentation au
moment des faits bien évidement. Pas de bol j'ai pas eu le temps de monter
un truc...

Disons que pour la Corse, vers les aiguilles de Bavella et aux
allentours dans l'Alta Rocca t'as des paysages qui sont vraiment dans
ces eaux là.

Possible, je connais pas trop la Corse. Mais en tous cas maintenant je sais
d'où viennent les bonzais...

Alban - un jour je me remettrai à faire des photos que j'aime

filh
Dark_T wrote:

FiLH wrote:

[...]

Non en corse c'est les cochons noirs :)

Alban - un jour je me remettrai à faire des photos que j'aime

Ben continue de gagner de la thune et tu mettras un directeur :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jerome jj
"Dark_T" a écrit dans le message de news:
ekv44s$um9$
[...]

C'est rassurant pour Riboud et je ne sais plus quel autre photographe
chinois dont c'est le fond de commerce :)

--
Jérôme

Dark_T
Jerome jj wrote:

PS : ah oui, le lien : http://picasaweb.google.com/2ben.stuff/Huangshan

C'est rassurant pour Riboud et je ne sais plus quel autre photographe
chinois dont c'est le fond de commerce :)

Pourquoi ?

Alban

Dark_T
FiLH wrote:

Possible, je connais pas trop la Corse. Mais en tous cas maintenant je
sais d'où viennent les bonzais...

Non en corse c'est les cochons noirs :)

Ils font dans le poulet noir ici, a la rigueur...

Alban - un jour je me remettrai à faire des photos que j'aime

Ben continue de gagner de la thune et tu mettras un directeur :)

J'y compte bien ! J'veux mettre un directeur à la place du directeur !

Alban

filh
Dark_T wrote:

FiLH wrote:

Possible, je connais pas trop la Corse. Mais en tous cas maintenant je
sais d'où viennent les bonzais...

Non en corse c'est les cochons noirs :)

Ils font dans le poulet noir ici, a la rigueur...

Et les glands ?

Alban - un jour je me remettrai à faire des photos que j'aime

Ben continue de gagner de la thune et tu mettras un directeur :)

J'y compte bien ! J'veux mettre un directeur à la place du directeur !

Pis tu te prendras pour Lartigues :)

FiLH

Alban

Roland Barthes.