entre deux dates

2 réponses
heidi
Bonjour!! s.v.p. je besoin de l'aide je suis tres nouvelle dans access, je
besoin d'interroger ma table mais entre deux dates expesifiques qqun peux
m'aider merci!

2 réponses

Bruno
Bonjour,

Avec un peu plus d'information ce serait mieux !
Quel est le problême ?

Merci

"heidi" a écrit :

Bonjour!! s.v.p. je besoin de l'aide je suis tres nouvelle dans access, je
besoin d'interroger ma table mais entre deux dates expesifiques qqun peux
m'aider merci!

chpa
Bonsoir,
between #date1# and #date2#

"heidi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!! s.v.p. je besoin de l'aide je suis tres nouvelle dans access, je
besoin d'interroger ma table mais entre deux dates expesifiques qqun peux
m'aider merci!