Entre deux dates

Denis
Bonsoir =E0 tous,
je voudrais effectuer un test (en vba) pour savoir si ma=20
date_B se trouve entre ma date_A et ma date_C.
J'ai bricol=E9 une requ=EAte pour obtenir mon r=E9sultat.
Mais existe-t-il un moyen plus simple?

Merci

Denis

Charles ERNST
IIF (Date_B > Date_A AND Date_B < date_C; "C'est Bon";"C'est pas bon")

"Denis" a écrit dans le message de
Bonsoir à tous,
je voudrais effectuer un test (en vba) pour savoir si ma
date_B se trouve entre ma date_A et ma date_C.
J'ai bricolé une requête pour obtenir mon résultat.