Entre document imaging 2003 et 2007 y a-t-il une différence?

office.question
J'utilisais jusqu'ici très souvent microsoft office document imaging 2003
parce qu'il crée des fichiers multipages très pratiques pour moi et aussi à
cause de l'ocr qui permet de faire des recherches rapides dans les fichiers
par mots-clefs.
J'ai un nouvel ordi avec la version 2007. Est-ce qu'il y a des différences
majeures entre les 2 versions en ce qui concerne l'ocr par exemple?
Parce qu'en ce qui concerne word, je préfère 2003. J'y suis déjà habitué.
Merci pour l'attention que vous apporterez à ma question.

Azo4
mais... pourquoi ne l'essaies-tu pas????

mébon... l'interface est ... la même!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"office.question" a écrit dans
le message de news:
[...]

rastapignata

"office.question" a écrit dans le
message de news:
J'utilisais jusqu'ici très souvent microsoft office document imaging 2003

.../...
Parce qu'en ce qui concerne word, je préfère 2003. J'y suis déjà habitué.

depuis 2003... heureusement ca fait quand meme 7 ans pour s'y habituer
;)

Merci pour l'attention que vous apporterez à ma question.

justement, l'attention y etait.

désolé, je n'ai pu me retenir...

gyx, un peu taquin aujourd'hui ;)