Entrée de registre bizarre

michel_91
Bonjour

J'ai pu constater ce matin en consultant mon registre un repertoire portant
un nom très bizarre: \=}f+ dans HLK\Software\Microsoft.
Puis je supprimer?

merci

Claude LaFrenière
Bonjour *michel_91* :

[...]

Quelle bonne idée: on se lève à l'heure des poules et la première chose
avant le café : consulter le registre de Ouinedôze !!! MDR :D

Comment veux-tu qu'on sache ce qu'est cette clé
(présenté de cette façon en plus!)?

1- Exporte la clé (pour la sauvegarder)

2- fait un copié-collé de ce qui a été exporté dans ton prochain message:
cela inspirera peut-être qq1 sur ce groupe de discussion...

3- Ne supprime rien s.v.p.
Ton PC va bien ? Alors ???

A+

:)
--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azur
Moi aussi, ce matin en me levant , j'ai constaté que ma belle soeur, que
j'ébergeais
pour une très courte période, ronflait à en reveiller toute la maison.

Puis-je supprimer ?

-azur-