entrée vidéo

6 réponses
richard bonnoir
Bonjour. Comment faut-il procéder pour activer l'entrée video par la prise
RCA (jaune) en face avant? Je voudrais pouvoir visionner mes photos depuis
mon appareil et même faire entrer l'écran de mon synthé. Merci pour vos
réponses. Richard B.

6 réponses

Paul Atreides
richard bonnoir wrote:
Bonjour. Comment faut-il procéder pour activer l'entrée video par la
prise RCA (jaune) en face avant? Je voudrais pouvoir visionner mes
photos depuis mon appareil et même faire entrer l'écran de mon
synthé. Merci pour vos réponses. Richard B.

Je ne comprend grand chose à votre message.
En face avant de quoi : télé ? unité centrale du PC ?
Faire entrer l'écran de votre synthé ????
Pourriez-vous reformuler votre message.

Pour voir les photos sur une télé, il suffit de brancher l'appareil sur
celle-ci et d'appuyer sur la touche A/V de la télécommande.

--
Cordialement
Paul Atreides

richard bonnoir

richard bonnoir wrote:
Bonjour. Comment faut-il procéder pour activer l'entrée video par la
prise RCA (jaune) en face avant? Je voudrais pouvoir visionner mes
photos depuis mon appareil et même faire entrer l'écran de mon
synthé. Merci pour vos réponses. Richard B.

Je ne comprend grand chose à votre message.
En face avant de quoi : télé ? unité centrale du PC ?
Faire entrer l'écran de votre synthé ????
Pourriez-vous reformuler votre message.

Pour voir les photos sur une télé, il suffit de brancher l'appareil sur
celle-ci et d'appuyer sur la touche A/V de la télécommande.

--
Cordialement
Paul Atreides

Oui, je parle des connexions se trouvant sous le lecteur CD Rom de l'unité

central. Par exemple quand je branche mon appareil photo numérique avec les
deux jacks RCA, jaune pour la video, blanc pour l'audio, je n'ai rien qui
apparait.
Quant au synthé, il possède une sortie vidéo que l'on peut capter par ce
jack sur l'écran d'ordinateur.

Bruno GAUTIER

richard bonnoir wrote:
Bonjour. Comment faut-il procéder pour activer l'entrée video par la
prise RCA (jaune) en face avant? Je voudrais pouvoir visionner mes
photos depuis mon appareil et même faire entrer l'écran de mon
synthé. Merci pour vos réponses. Richard B.

Je ne comprend grand chose à votre message.
En face avant de quoi : télé ? unité centrale du PC ?
Faire entrer l'écran de votre synthé ????
Pourriez-vous reformuler votre message.

Pour voir les photos sur une télé, il suffit de brancher l'appareil sur
celle-ci et d'appuyer sur la touche A/V de la télécommande.

--
Cordialement
Paul Atreides

Oui, je parle des connexions se trouvant sous le lecteur CD Rom de l'unité

central. Par exemple quand je branche mon appareil photo numérique avec les
deux jacks RCA, jaune pour la video, blanc pour l'audio, je n'ai rien qui
apparait.
Quant au synthé, il possède une sortie vidéo que l'on peut capter par ce
jack sur l'écran d'ordinateur.

Bonsoir,
il doit s'agir des entrees d'une carte d'acquisition A/V. Ce ne sont
pas des entrees "classiques". Il faut consulter la documentation de
votre matériel, en général, il y un logiciel fourni avec pour pouvoir
les exploiter.

Quelle est la marque de votre PC ?

Cdlt,

Bruno

Paul Atreides
richard bonnoir wrote:

Bonjour. Comment faut-il procéder pour activer l'entrée video par la
prise RCA (jaune) en face avant? Je voudrais pouvoir visionner mes
photos depuis mon appareil et même faire entrer l'écran de mon
synthé. Merci pour vos réponses. Richard B.

Je ne comprend grand chose à votre message.
En face avant de quoi : télé ? unité centrale du PC ?
Faire entrer l'écran de votre synthé ????
Pourriez-vous reformuler votre message.

Pour voir les photos sur une télé, il suffit de brancher l'appareil
sur celle-ci et d'appuyer sur la touche A/V de la télécommande.

--
Cordialement
Paul Atreides

Oui, je parle des connexions se trouvant sous le lecteur CD Rom de

l'unité central. Par exemple quand je branche mon appareil photo
numérique avec les deux jacks RCA, jaune pour la video, blanc pour
l'audio, je n'ai rien qui apparait.
Quant au synthé, il possède une sortie vidéo que l'on peut capter par
ce jack sur l'écran d'ordinateur.

Vous êtes sûr que c'est une entrée vidéo ? Généralement les prises RCA
jaunes sur les unités centrales sont des prises audio numériques S/P DIF.
Si c'est bien une entrée vidéo, il faut lancer un logiciel d'aquisition
vidéo comme Windows Movie Maker et lancer une capture.

--
Cordialement
Paul Atreides

richard bonnoir

richard bonnoir wrote:
Bonjour. Comment faut-il procéder pour activer l'entrée video par la
prise RCA (jaune) en face avant? Je voudrais pouvoir visionner mes
photos depuis mon appareil et même faire entrer l'écran de mon
synthé. Merci pour vos réponses. Richard B.

Je ne comprend grand chose à votre message.
En face avant de quoi : télé ? unité centrale du PC ?
Faire entrer l'écran de votre synthé ????
Pourriez-vous reformuler votre message.

Pour voir les photos sur une télé, il suffit de brancher l'appareil sur
celle-ci et d'appuyer sur la touche A/V de la télécommande.

--
Cordialement
Paul Atreides

Oui, je parle des connexions se trouvant sous le lecteur CD Rom de l'unité

central. Par exemple quand je branche mon appareil photo numérique avec les
deux jacks RCA, jaune pour la video, blanc pour l'audio, je n'ai rien qui
apparait.
Quant au synthé, il possède une sortie vidéo que l'on peut capter par ce
jack sur l'écran d'ordinateur.

Bonsoir,
il doit s'agir des entrees d'une carte d'acquisition A/V. Ce ne sont
pas des entrees "classiques". Il faut consulter la documentation de
votre matériel, en général, il y un logiciel fourni avec pour pouvoir
les exploiter.

Quelle est la marque de votre PC ?

Cdlt,

Bruno

C'est un Medion

J'ai trouvé le logiciel prévu dans mon pc mais je n'obtiens pas de plein
écran.
enfin ce n'est pas bien grave. merci
richard

richard bonnoir

richard bonnoir wrote:

Bonjour. Comment faut-il procéder pour activer l'entrée video par la
prise RCA (jaune) en face avant? Je voudrais pouvoir visionner mes
photos depuis mon appareil et même faire entrer l'écran de mon
synthé. Merci pour vos réponses. Richard B.

Je ne comprend grand chose à votre message.
En face avant de quoi : télé ? unité centrale du PC ?
Faire entrer l'écran de votre synthé ????
Pourriez-vous reformuler votre message.

Pour voir les photos sur une télé, il suffit de brancher l'appareil
sur celle-ci et d'appuyer sur la touche A/V de la télécommande.

--
Cordialement
Paul Atreides

Oui, je parle des connexions se trouvant sous le lecteur CD Rom de

l'unité central. Par exemple quand je branche mon appareil photo
numérique avec les deux jacks RCA, jaune pour la video, blanc pour
l'audio, je n'ai rien qui apparait.
Quant au synthé, il possède une sortie vidéo que l'on peut capter par
ce jack sur l'écran d'ordinateur.

Vous êtes sûr que c'est une entrée vidéo ? Généralement les prises RCA
jaunes sur les unités centrales sont des prises audio numériques S/P DIF.
Si c'est bien une entrée vidéo, il faut lancer un logiciel d'aquisition
vidéo comme Windows Movie Maker et lancer une capture.

--
Cordialement
Paul Atreides

Bien, j'ai téléchargé movie maker mais ça plante, rien à faire. merci quand

même.
Cordialement.