Entrées activex/com invalides

1 réponse
Nonagénaire
Salut à toutes et à tous,

Après plusieurs passages de Regseeker et chaque fois tout sélectionné et
supprimé, il continue à me signaler 12 entrées activex/com invalides dans
Classes Root.
Deux se réfèrent à Acro helper
Quatre à Acro PDF
Deux à CLSID
Quatre à Interface.

Si j'essaye de les supprimer dans Regedit, le réponse est Suppression
impossible.

De son côté,Reg Suprême Pro m'a trouvé quantité de clé inutiles et les a
supprimées, mais n'a jamais signalé ce
douze invalides.

Une explication ?

Et les ignorer ou faire quelque chose.

En fait, elles ne semblent pas créer de problème, mais c'est pour satisfaire
ma curiosité.

Merci d'avance.

1 réponse

Droger Jean-Paul
Dans son message précédent, Nonagénaire a écrit :
Salut à toutes et à tous,

Après plusieurs passages de Regseeker et chaque fois tout sélectionné et
supprimé, il continue à me signaler 12 entrées activex/com invalides dans
Classes Root.
Deux se réfèrent à Acro helper
Quatre à Acro PDF
Deux à CLSID
Quatre à Interface.

Si j'essaye de les supprimer dans Regedit, le réponse est Suppression
impossible.

De son côté,Reg Suprême Pro m'a trouvé quantité de clé inutiles et les a
supprimées, mais n'a jamais signalé ce
douze invalides.

Une explication ?

Et les ignorer ou faire quelque chose.

En fait, elles ne semblent pas créer de problème, mais c'est pour satisfaire
ma curiosité.

Merci d'avance.

il se peut que tu puisses les enlever en sans échec!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;