une entreprise d'hotelerie va fermer pour cause de travaux

11 réponses
BiKiNi .
Bonjour,

les employés sont avis qu'ils seront mis au chomage technique dés
le mois de juillet

Problème :
Aucune lettre n'a été envoyés aux employés.
Les employés ne savent pas lorsque les travaux seront finis (on
parle juste d'une durée d'un an environ).

Les employés craignent de devoir aller bosser ailleurs et ainsi de
permettre à l'entrepreneur d'échapper aux indemnités d'éviction en
argant d'une manoeuvre frauduleuse pour se débarrasser des
employés...
En effet, l'hotel en question compterait après les travaux passer
d'un trois étoiles à un trois étoiles plus et exiger trois langues
à maitriser pour continuer à travailler dans l'entreprise ainsi
valorisée.

Qu'en pensez-vous ?

Quelle est la procédure pour l'employeur dans ce cas de figures
pour sauvegarder les droits de ses employés ?

Cordialement,

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° Soleil, coquillages et crustacés.
º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø

1 réponse

1 2
BiKiNi .
From: "R1"

: L'employeur le sait, non? Lorsqu'il communique les dates des congés pour
son
: personnel il doit en tenir compte, normalement.

Pour l'instant aucune information n'est communiquée au personnel par la
direction
ø?º°*°º?ø,?.?,ø?º° Soleil, coquillages et crustacés. º?ø,?.?,ø?º°*°º?ø
1 2