Entreprise manager sur un PC

Pierre AA
Bonjour à toutes et tous,

Je précise: novice avec sql serveur.
Voilà j'ai sql d'installé sur un serveur. Pas de pb, j'utilise Entreprise
Manager pour créer mes bases, export/import, OK.
Je voudrais faire ça depuis mon PC et pas aller sur le serveur. Comment
installer Entreprise Manager sur un PC du réseau.
Merci d'avance pour vos lumières.

Pierre

Patrice
En lançant l'installation habituelle qui propose une option "outils
seulement" (ou "utilitaires client" je crois) qui permet d'installer les
outils client sans installer le serveur SQL...

Patrice

--

"Pierre AA" a écrit dans le message de
[...]

Laurent Moreau
Utiliser le cd d'install de SQL server.
Proceder comme pour installer un serveur de base, mais au bon moment (4eme
ou 5eme page de l'install) préciser:
- n'installer que les outils clients.

Laurent.

"Pierre AA" wrote in message
[...]

Pierre AA
Merci à vous deux !!
J'ai presque honte tellement c'était simple....
Mais bon j'ai pas fait l'install du serveur alors j'ai une petite excuse !