les entreprises n'ont pas besoin d'etre financées, elles ont besoin avant tout qu'on leur foute la paix.

ExtrêmeAchillès
Les grosses peuvent se defendre contre l'administration, pas les
petites. Le desastre fran=E7ais vient d'abord de cela. il ne sert =E0 rien
de d=E9marrer une entreprise dans ce pays. Au bout de 4 ans, il se
trouvera toujours des fonctionnaires pour venir vous dire que vous
aurriez du faire ceci ou cela, et donc que vous devez payer....
au lieu de financer les entreprises, que d=E9j=E0 l'=E9tat arrete de les
faire chier, surtout les petites , les plus vuln=E9rables, et ce serait
d=E9j=E0 beaucoup.
ne creez pas d'entreprise en france, vous seriez en danger! la france
n'est pas un =E9tat de droit. il n'existe ni loi, ni justice, ni police,
ni gendarmerie, ni impartialit=E9, ni citoyens, juste des reseaux
mafieux qui se gavent en totale impunit=E9 dans une dictature
administrative. Tout le reste c'est du flan !

eric lemaitre
Salut,

ExtrêmeAchillès a écrit :
ne creez pas d'entreprise en france, vous seriez en danger!

Putain, faut que je me foute une baffe : je suis complètement d'accord
pour une fois. L'exception qui confirme la règle, peut être.

Fais gaffe, préviens, d'habitude tu nous ponds des tonnes de trucs
débiles ou insensés, et là brutalement, sans prévenir, paf... Un truc
sensé. Ca surprend grave.

@++
Channels
> Les grosses peuvent se defendre contre l'administration, pas les
petites. Le desastre français vient d'abord de cela. il ne sert à rien
de démarrer une entreprise dans ce pays. Au bout de 4 ans, il se
trouvera toujours des fonctionnaires pour venir vous dire que vous
aurriez du faire ceci ou cela, et donc que vous devez payer....
au lieu de financer les entreprises, que déjà l'état arrete de les
faire chier, surtout les petites , les plus vulnérables, et ce serait
déjà beaucoup.
ne creez pas d'entreprise en france, vous seriez en danger! la france
n'est pas un état de droit. il n'existe ni loi, ni justice, ni police,
ni gendarmerie, ni impartialité, ni citoyens, juste des reseaux
mafieux qui se gavent en totale impunité dans une dictature
administrative. Tout le reste c'est du flan !

+1

Allé, encore 1 an a attendre, et j'ai les "reseaux mafieux" qui se
pointe chez moi...

propriétaires respectifs.
JPM
Attention la bête est folle mais maligne, il sait carresser dans le sens du
poil quand il sent la situation lui échapper..... ;-)
ExtrêmeAchillès
On 13 juin, 02:34, eric lemaitre wrote:
Salut,

ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

Fais gaffe, préviens, d'habitude tu nous ponds des tonnes de trucs
débiles ou insensés, et là brutalement, sans prévenir, paf... Un truc

je suis surpris, je n'ai pas changé d'un iota ma façon de penser mais
comme le fond c'est la philo et la logique j'avoue que cela doit être
"hermetique" de l'extérieur. dommage, enfin moi je me comprend.
j'avais 18 de moyenne en philo en terminale , pas comme ce "" de sarco
qui passait son temps à courir les jupons en esperant y découvrir les
mystères d'Eleusis. les vapeurs d'oestrogènes avaient-elles autant
d'effet que la vodka russe?