entrer dans les forces de l'ordre...mais avec un gros truc sur le corps!!!!

2 réponses
bitch ass
une question con:

quelqu'un possédant un tatouage (pas un tout petit!) peut-il postuler
gendarme ou policier par exemple??? Ou est-ce discriminatoire?

merci!

2 réponses

Loulou le Fou
"bitch ass" a écrit dans le message de
news:40772aa8$0$20165$
une question con:

quelqu'un possédant un tatouage (pas un tout petit!) peut-il postuler
gendarme ou policier par exemple??? Ou est-ce discriminatoire?

merci!

Les plus gros barrages physiques (épreuves sportives poussées pour la
gendarmerie) et psychologiques (tests psycho) n'ont rien à voir avec les
tatouages.
L'enquête de moralité, non plus.

Cependant, tout dépend du grade : gendarme ou gardien de la paix, je ne
pense pas qu'il y ait de pb.... alors qu'officier..là, ça sera pas possible
(cf. Oral de Cult.G) !

Loulou.
gcjjc
"bitch ass" a écrit dans le message de
news:40772aa8$0$20165$
une question con:

quelqu'un possédant un tatouage (pas un tout petit!) peut-il postuler
gendarme ou policier par exemple???

Oui, sous réserve qu'il ne soit pas sur le visage. Ou est-ce
discriminatoire?

merci!