entrer/modifier le mot de passe mail sous Mozilla

markorki
bonjour
ma fille utilise Mozilla 1.7.12 et lisait jusqu'à avril son mail par le
lecteur de mail
son PC a planté et elle a dû repartir d'une sauvegarde de profil
antérieure au changement wanadoo > orange des serveurs de mail de FT

or le mot de passe de cet ancien profil est erroné.
nous connaissons le nouveau, mais ne savons pas comment le changer dans
le profil mail de Mozilla
(j'ai d'ailleurs vu sur un autre groupe que "parfois" le mot de passe
pop se perd sans que l'assistance orange puisse dire pourquoi > cf
abonnés antraide orange).

J'hésite à créer un autre compte sur son Pc pour essayer plusieurs Pw,
et je ne trouve aucun menu dans Mozilla pour modifier le mot de passe
courant. Il me semble pourtant l'avoir déjà fait autrement qu'en créant
un nouveau compte.
quelqu'un sait ?

Sergio
markorki a présenté l'énoncé suivant :

[...]

En principe, je ne connais pas trop Mozilla, s'il y a erreur de mot de
passe, Mozilla va bêtement redemander le mot de passe et le mémoriser.

Sinon, (du moins sous Thunderbird, je suppose que Mozilla a un
comportement semblable), dans les options il doit y avoir un option
(dans la rubrique "Confidentialité / mot de passe" chez TB) pour
modifier les mots de passe stockés.

--
Serge http://leserged.online.fr/

Zavier
markorki nous disait :

bonjour

Bonjour,

J'hésite à créer un autre compte sur son Pc pour essayer plusieurs Pw,
et je ne trouve aucun menu dans Mozilla pour modifier le mot de passe
courant.

Sur Mozilla 1.7.13, c'est menu Edition/Préférences, Confidentialité et
Sécurité/Mots de passe, Voir la liste des mots de passe stockés. Là, tu
choisis celui que tu veux modifier (mailbox://...) et tu cliques sur
Effacer. Mozilla devrait te redemander le mdp à la prochaine
connexion...
--
Amicalement,
Xavier

quentingagneux
Bonjour,

j'ai la solution : cliquer dans le menu outil puis option, Cliquez sur
l'onglet Confidentialité, ensuite l'onglet Mot de passe. Cliquez ensuite sur
Modifier les mots de passe stockés puis sur Afficher les mots de passe.
Ensuite il suffit d'effacer le mot de passe qui n'est plus d'actualité.

Lors du prochain relevé des mails, Thunderbird vous demandera d'introduire
le nouveau mot de passe

Bien Cordialement,

Quentin Gagneux

"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit dans le message de
news: 4684ed82$0$25942$
[...]

Etienne Valquez
[...]

c'est ce qui a déjà été écrit, il y a mois !
tu joues à quel jeu ?

quentingagneux
On se calme d'abord.
Je vous prie de m'excuser, mais je n'avais pas vu la réponse.

"Etienne Valquez" a écrit dans le message de
news: 46a7828b$0$11515$
[...]

Etienne Valquez
On se calme d'abord.
Je vous prie de m'excuser, mais je n'avais pas vu la réponse.

tant que tu y es, tu pourrais éviter de quoter comme un goret ?

quentingagneux
L'affaire est close.

"Etienne Valquez" a écrit dans le message de
news: 46a784c1$0$11515$
On se calme d'abord.
Je vous prie de m'excuser, mais je n'avais pas vu la réponse.

tant que tu y es, tu pourrais éviter de quoter comme un goret ?

Michel Doucet
Le Wed, 25 Jul 2007 19:13:38 +0200, Etienne Valquez a caressé son clavier
pour nous dire dans 46a784c1$0$11515$ ce qui suit :

On se calme d'abord.
Je vous prie de m'excuser, mais je n'avais pas vu la réponse.

tant que tu y es, tu pourrais éviter de quoter comme un goret ?

faut pas lui en vouloir ....il utilise un lecteur de nouvelles du siècle
dernier ;)

ASM
En réponse à quentingagneux qui nous a susurré, en date du : 25/07/07
19:30, le message sibyllin suivant :
L'affaire est close.

Non car il faut écrire la réponse APRES la question
(dans l'ordre quoi !).

"Etienne Valquez" a écrit dans le message de
news: 46a784c1$0$11515$

Pendant qu'on y est, on fait le ménage dans la recopie :

tant que tu y es, tu pourrais éviter de quoter comme un goret ?

Voili, voilou.

Quant à : "la combinaison de touches 168.192.1.1"
ça je ne comprends pas ce que tu veux dire

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac