enveloppe avec un ?

2 réponses
Edgard
Bonjour,
lors de la saisie d'une opération j'ai ,de temps en temps, dans la colonne
de gauche, une marque : "une enveloppe rehaussée d'un point d'interrogation"
!
que veux dire ce sigle et surtout comment le supprimer ?
Meri d'avance et bonne journée
amicalement
Edgard

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

Edgard a écrit le 29/02/2008 :

lors de la saisie d'une opération j'ai ,de temps en temps, dans la colonne
de gauche, une marque : "une enveloppe rehaussée d'un point d'interrogation"
!
que veux dire ce sigle et surtout comment le supprimer ?

Je pense qu'il s'agit des opérations détectées comme "opérations
périodiques".
Pour supprimer cette détection, aller dans "Outils/Options", onglet
"Echéancier" et décocher la case "Surveiller les opérations afin de
détecter des paiements périodiques".

Le chemin est peut-être différent selon la version, la mienne étant
Money 2002.

--
Xavier
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Xavier Dupeyré*
qui nous disait:
||| lors de la saisie d'une opération j'ai ,de temps en temps, dans la
||| colonne de gauche, une marque : "une enveloppe rehaussée d'un point
||| d'interrogation" !
||| que veux dire ce sigle et surtout comment le supprimer ?
||
|| Je pense qu'il s'agit des opérations détectées comme "opérations
|| périodiques".
|| Pour supprimer cette détection, aller dans "Outils/Options", onglet
|| "Echéancier" et décocher la case "Surveiller les opérations afin de
|| détecter des paiements périodiques".

Il est AMHA préférable de conserver l'option et de faire un clic droit sur
l'enveloppe.
On indique alors à money s'il s'agit d'une opération récurente.
Pourquoi se passer des aides du prog ? ;o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL