l'enveloppe en bas à droite n'apparait plus qd je recois un mail

1 réponse
Marchal Marylin
bonjour,

la derniere fois, j'ai, sans faire expres, masqué l'enveloppe qui
s'affichait sur OUtlook, en bas à droite, quand je recevais un mail.

Depuis, je n'arrive pas à la "ré afficher" et je ne sais pas comment savoir
si j'ai des amils, et comment remettre cette enveloppe..

je suis ts embetée

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Marchal Marylin,

[couic]
|| bonjour,
||
|| la derniere fois, j'ai, sans faire expres, masqué l'enveloppe
qui
|| s'affichait sur OUtlook, en bas à droite, quand je recevais un
mail.
||
|| Depuis, je n'arrive pas à la "ré afficher" et je ne sais pas
comment
|| savoir si j'ai des amils, et comment remettre cette
enveloppe..
||
|| je suis ts embetée

/outils/options/préférences/options de la messagerie/options
avancées de la messagerie/afficher l'icône d'une enveloppe...

--

Jacques