envie de sport : bienvenue

26 réponses
Ricco
salut

si le coeur vous en dit, le Stade Géo andré, Paris XVI
on y pratique le squash je crois :=)

http://cjoint.com/?mjrwT3rMPe

--
Ricco

10 réponses

1 2 3
Ricco
herscheur wrote:
Bonjour,

T'inquiètes pas, moi aussi, je suis exactement dans le même cas, un
jour dans le Nord, je passe dans une petite ville, Waziers, la cité
des Clochettes, un eblouissement, des briques rouges , une mairie
magnifique, Francoise n'en revnait pas de mon émerveillement

Et ce qui reste du carreau et du chevalet de la fosse gayant des
HBNPDC, fermé depuis environ 20/25 ans est il aussi plaisant?

je ne sais pas, mais moi j'aime beaucoup cette région, et ca inclue bien sur
les gens qui y vivent.

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain wrote:

http://cjoint.com/?mjtVDVbOc6

yohh... magnifique...
pour moi c'est le chateau de la belle au
bois dormant ce batiment...

Sans oublier le Palais du Prince Charmant :
http://www.cijoint.fr/cij56842875734213.jpg

joli, tres joli !

--
Ricco

Alf92 wrote:
*Ricco* a écrit dans news:fjhdan$b0l$ :

http://cjoint.com/?mjtVDVbOc6

Miraculeusement echappés a la destruction, réhabilités en bureau en
conservant l'aspect exterieur, c'est déjà ça !

sympa.
as tu essayé de redresser la perspective ?

non, là, c'est du brut de demoulage, ca a encore le forme de la carte CF,
juste un peu et une fois n'est pas coutume un peu d' accentuation, le reste,
rien, c'etait bien au départ, c'etait mes premières photos au R1
ca doit être dans le debut du fichier chronologique.

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

Stephane Legras-Decussy wrote:
pour moi c'est le chateau de la belle au
bois dormant ce batiment...

ceci dit, le batiment est superbe et gigantesque

Et la princesse laisse toujours la porte de derrière ouverte :
http://www.cijoint.fr/cij79663888134236.jpg

Quoi ? C'est pas le même château et pas la même princesse ? On ne me dit
jamais rien à moi...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

Stephane Legras-Decussy wrote:
pour moi c'est le chateau de la belle au
bois dormant ce batiment...

ceci dit, le batiment est superbe et gigantesque

Et la princesse laisse toujours la porte de derrière ouverte :
http://www.cijoint.fr/cij79663888134236.jpg

Quoi ? C'est pas le même château et pas la même princesse ? On ne me
dit jamais rien à moi...

de meiux en meiux, et de plus j'adore les paysages industriels, les ports,
les voies et le chevalet du puits de Waziers,
les usines
les cornichons et la radio, des p'tits oignons

( je sors la chienne, salut, ma tempête arrive et va m'emporter )

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: fjhk8u$dt9$

Sans oublier le Palais du Prince Charmant :
http://www.cijoint.fr/cij56842875734213.jpg

ah oui mais non... là c'est chimique, spatial, technologique...
c'est le côté bunker, prison... qui me plait....

ça me fait penser que j'ai une vraie belle prison style alcatraz à 200 m de
chez
moi et pas une photo....

on a le droit de photographier une prison ou je vais me
faire emmerder ?

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message
de news: fjhk8u$dt9$

Sans oublier le Palais du Prince Charmant :
http://www.cijoint.fr/cij56842875734213.jpg

ah oui mais non... là c'est chimique, spatial, technologique...
c'est le côté bunker, prison... qui me plait....

ça me fait penser que j'ai une vraie belle prison style alcatraz à
200 m de chez
moi et pas une photo....

on a le droit de photographier une prison ou je vais me
faire emmerder ?

d'un pas tu es dedans, fais gaffe, faire des photos d'une prison, faut dire
qu il vaut mieux être discret.
moi aussi j'ai Alcatraz , le collège d'a coté
2600 bouts de ferraille ressoudés et il parait qu ils trouvent ça plus
pratique pour faire le mur, ils peuvent s'agripper plus facilement.

--
Ricco

herscheur
Bonjour,

herscheur wrote:

Et ce qui reste du carreau et du chevalet de la fosse gayant des
HBNPDC, fermé depuis environ 20/25 ans est il aussi plaisant?

je ne sais pas, mais moi j'aime beaucoup cette région, et ca inclue bien
sur les gens qui y vivent.

Heu ... cela inclue t il les gensssss qui y ont vécu ???
Sinon j'ai pas de chance : j'ai quitté ce secteur (que j'ai bien connu)
il y a plus de 40 ans :-))))

Cordialement.

PS : herscheur : ouvrier mineur (ce que je n'ai pas été) qui s'occupe
des wagonnets transportant la houille

herscheur
Bonjour,

Jean-Claude Ghislain wrote:
Quoi ? C'est pas le même château et pas la même princesse ? On ne me
dit jamais rien à moi...

de meiux en meiux, et de plus j'adore les paysages industriels, les
ports, les voies et le chevalet du puits de Waziers,
les usines
les cornichons et la radio, des p'tits oignons

Heu .... pas négliger dans la liste le Wambrechies...

( je sors la chienne, salut, ma tempête arrive et va m'emporter )

Possessif! C'est pas la tienne seulement.
Et ma chienne n'a pas voulu sortir, elle. Pourtant, ou peut être
justement, elle connaît la plage et la côte d'atlantique.

Ricco
herscheur wrote:
Bonjour,

Heu ... cela inclue t il les gensssss qui y ont vécu ???
Sinon j'ai pas de chance : j'ai quitté ce secteur (que j'ai bien
connu) il y a plus de 40 ans :-))))

oui, parce que sinon, je vais devoir me séparer de ma Françoise la Lilloise

PS : herscheur : ouvrier mineur (ce que je n'ai pas été) qui s'occupe
des wagonnets transportant la houille

oui, ou " rouleur "

tu sais que j 'y vais aussi de temps à autre de mon couplet patoisant, ce
qui me fait écopper de sévères rappels à l'ordre, c'est un groupe
francophone ici, mais ce patois etant issu lui aussi du latin...

bon, j'va vouère ch qu on prépère a mincher.
in attindant : un tiot canon, chan's'arfuse pas !

--
Ricco

1 2 3