Envie de vomir

ulysse83
On a beaucoup lu ces mots inscrits dans le titre dernièrement sur ce forum .

Moi c'est à cette lecture que j'ai envie de vomir.

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2010/04/22/algerie-le-lynchage-des-femmes-de-hassi-messaoud-se-poursuit-par-nadia-kaci_1341015_3232.html

France, pays liberticide avez-vous dit ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

rodolph
Naïf.
il y en a qu'on essayé...
Ensuite ils vivent reclu, et sous un autre nom.

T'es vraiment un cas toi. Enfin si t'as envie de croire à tes conneries
libre à toi.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

"Dans son verdict du 19 juin, rendu après le procès du 22 mai 2008, le
tribunal correctionnel d'Orléans a condamné Mustapha Dian, l'auteur des
menaces de mort envers Robert Redeker, à 6 mois de prison avec sursis, 750
euros d'amende et 150 euros de dommages et intérêt. Le procès en appel aura
lieu le 19 janvier 2009. Entre les deux procès, Mustapha Dian a étendu ses
menaces à toute la famille de Robert Redeker"
enzo diver
On 30 avr, 10:43, "rodolph" <.> wrote:

> [...]

lieu le 19 janvier 2009. Entre les deux procès, Mustapha Dian a étend u ses
menaces à toute la famille de Robert Redeker"

Il ya juste une différence (de taille) : ici on est sur un NG et tu
peux exercer ton droit de critique de façon plus ou moins anonyme, je
ne pense pas que tu reçoives autre chose que des insultes ou des
menaces virtuelles !
Ceci n'excuse en rien les menaces faites envers des journalistes ou
des écrivains mais là il ne s'agit pas que d'islam, toutes les
organisations, voire gouvernements ont déjà donné.
rodolph
[...]

Effectivement, j'ai le droit de me cacher pour critiquer.

Bravo, vous avez trouvé la solution a mon problème de privation de liberté
de parole !!
Nan mais moi qui me plaignait ! rolalala quel parano je fais !

Bon c'est à condition de super bien me cacher et de ne pas critiquer trop
fort quand meme, évidement.

Continuer de bien dormir, ne prenez pas le pilule rouge...
enzo diver
On 30 avr, 14:00, "rodolph" <.> wrote:
> [...]

fort quand meme, évidement.

Continuer de bien dormir, ne prenez pas le pilule rouge...

T'es vraiment parano.
Un intervenant te dit que TU peux critiquer l'islam (et tu ne t'en
prives pas d'ailleurs) et toi tu prends un exemple qui n'a rien à
voir.
Si tu estimes que le niveau de tes réflexions leur vaut le mérite
d'être publiées, rien ne t'en empêche non plus.
Bon, moi j'achèterai pas (les étrangers qui me font peur, ce ne sont
pas ceux qui sont ici mais plutôt ceux qui crèvent de faim chez eux)
mais la kirielle de gens "aware" comme toi sur les vrais dangers qui
guettent la France sera peut-être intéressée.
Il faudra quand même développer un peu plus ta pensée et donner
quelques justifications/explications/preuves .... au fait on avait pas
parié ?
rodolph
Un intervenant te dit que TU peux critiquer l'islam (et tu ne t'en
prives pas d'ailleurs) et toi tu prends un exemple qui n'a rien à
voir.

T'es pas reveillé mon pépére.
l' "intervenant", c'est toi. Tu parles de toi a la 3eme personnes, bon c'est
possible finalement, hein ?

La possiblité de critiquer, selon toi, était liée au fait d'être anonyme et
de la rester. J'ai le droit a condition qu'on ne sache pas que c'est moi,
logique. Comme d'habitude.

Si tu estimes que le niveau de tes réflexions leur vaut le mérite
d'être publiées, rien ne t'en empêche non plus.

Il n'a pas suivit le pépère ?
le cas de Robert Redeker, menacé de mort, tu t'en souviens ? c'était
quelques posts plus haut.
L'exemple n'aurait rien a voir, selon toi ? ben développe alors, parcequ'il
est menacé de mort et a perdu son job pour avoir critiqué l'islam sans se
cacher. C'est pas de ca dont on parle ?

Il faudra quand même développer un peu plus ta pensée et donner
quelques justifications/explications/preuves .... au fait on avait pas
parié ?

Si, j'attends tes premières critiques sur le fond, depuis hier, qu'attends
tu ?
AlainD
"rodolph" <.> a écrit dans le message de news:
4bda983c$0$2975$
[...]

Robert Redeker c'est son nouveau nom ou l'ancien? Il vit reclu dans quelle
grotte ou caverne?
Sinon tu crois vraiment que tu peux généraliser à partir d'un exemple?
Je veux bien croire qu'il y a des fous partout, chez les musulmans il y en a
aussi, c'est clair. Ca ne veut pas dire que tous les musulmans sont comme
ça, on est d'accord la dessus?
AlainD
"rodolph" <.> a écrit dans le message de news:
4bdae9e3$0$27577$
> [...]
voir.

T'es pas reveillé mon pépére.
l' "intervenant", c'est toi. Tu parles de toi a la 3eme personnes, bon

Non, c'est moi qui a dit que tu peux critiquer l'islam. Faut se réveiller,
voyons il est presque 17h00 ^^

La possiblité de critiquer, selon toi, était liée au fait d'être anonyme
et de la rester. J'ai le droit a condition qu'on ne sache pas que c'est
moi, logique. Comme d'habitude.

Mais non.

[...]

T'as les détails de cette histoire? Si oui envoie un lien, sinon pas évident
de répondre, sauf qu'on ne peut pas généraliser à partir d'un cas
particulier.
Sinon faut aussi enfermer les pépés de 62 ans, parce que dans mon patelin il
y en a un qui a tiré sur un gamin qui passait en mob. Heureusement qu'il l'a
raté. Il a quand même fait un petit séjour au frais de la princesse. Mais
bon il est blanc et catho, ça ne doit pas rentrer dans tes centres
d'intérêt.
rodolph
Robert Redeker c'est son nouveau nom ou l'ancien? Il vit reclu dans quelle
grotte ou caverne?

L'ancien nom.
Il a perdu son travail aussi.
On n'a plus jamais entendu parlé de lui depuis.

Sinon tu crois vraiment que tu peux généraliser à partir d'un exemple?

Salman Rushdie ?
Kurt Westergaard ?

Quelle autre religion appelle au meurtre déjà; sans jamais la moindre
manifestation de modérés qui exprimeraient leur désaprobation ?

Je veux bien croire qu'il y a des fous partout, chez les musulmans il y en
a aussi, c'est clair. Ca ne veut pas dire que tous les musulmans sont
comme ça, on est d'accord la dessus?

Evidement.
patrick.1200RTcazaux
"rodolph" <.> wrote: