Envoi d'images compressées avec Incredimail

Gérard
Bonjour !

Il y a très peu de temps encore lorsque j'utilisais "envoyer ce fichier par
courrier électronique" c'est Incredimail, ma messagerie par défaut qui
s'ouvrait.

Or maintenant je ne peux le faire qu'avec Outlook, si celle-ci est déclarée
par défaut.

Que s'est-il passé ?
Comment puis-je retouver cette habitude ?

Merci d'avance.

Bonne soirée !

Bonjour à tous !

"Gérard" a écrit dans le message

[...]

La faq IMail --»

http://www.incrediworld.com/forums/index.php
:o)
Cdlt@+ à tous
http://www.incrediworld.com/rubrique5.html

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gérard*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Rien, si ce n'est que tu as changé de messagerie par défaut.
Or, "envoyer ce fichier par courrier électronique" utilise la messagerie
mise par défaut.
Rétablis Incredimail comme logiciel de messagerie par défaut dans IE :
Outils/Options Internet/Programmes/Messagerie.
:-)
PS : S'il s'agit bien de MS Outlook (et non OE) des MAJ de MS Outlook
par Windows Update ou Office Update ont rétabli MS Outlook comme
messagerie par défaut. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Gérard
Merci !

à :
Je suis en recherche sur les liens fournis, j'informerai si je trouve ma
réponse.

et Jacquouille la Fripouille :

Icredimail est bien ma messagerie par défaut, pour Outlook c'est de OE dont
il s'agit.

Merci à tous de continuer à m'aider !

a+