Envoi de 3 mails avec le même texte à 3 destinataires différents

plx
Envoi de 3 mails avec le même texte à 3 destinataires différents - Les 3
personnes sont toujours les mêmes - Chacun des destinataires ne doit pas
savoir que le mail a été envoyé à l'identique aux 2 autres personnes - donc
dans le mail apparait uniquement le destinataire et pas l'adresse mail des
autres.

A ce jour, j'envoie 1 er mail pour le destinataire n°1
Pour le second mail, Je fais Transfert pour le destinataire n°2 - je
supprime dans le nouveau mail créé dans la rubrique Objet "TR" - J'efface
ensuite le "Bonjour" et ma carte de visite, puis de je fais "Envoi" ;
Pour le 3 éme mail, je fais pareil.
Avez-vous un moyen plus rapide ?

Je fais des demandes de prix à 3 sociétés et mes interloculeurs se
connaissent ...

Merci de votre réponse.

David
Bonjour,

J'expédie tous les jours des e-mails dans le même contexte que vous.
J'utilise 2 méthodes différentes suivant le cas :

A) j'ai carrément mis tout le texte dans différentes signatures
dans des fichiers HTLM
pour les demandes de prix,
confirmation de commande,
les candidatures spontanées etc.

B) au départ de Excel avec les destinataires en CC
vacances annuelles
voeux nouvel an

Si vous voulez plus d'explication demandez-moi.

J'ai lu sur des forum que l'on pouvait coupler Excel
et Word pour expédier des e-mails.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be