Envoi automatique d'un mail à partir d'Excel via Lotus Notes

Dorra
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide!!
mon problème est le suivant.. je désire créer une macro en VBA permettant
l'envoi automatique d'une série de mails à une date donnée par Excel (mail
destinés à des personnes prédéfinies) et ce par l'intermédiaire de Lotus
Notes. J'ai bien vu que des questions quasi similaires avaient été posées et
hier j'ai passé l'après midi à tenter de modifier des codes pour avoir une
telle application mais en vain... Je répète bien que je veux que l'envoi
soit fait automatiquement à une date donnée.. enfin une dernière question
comment faire pour entrer le mot de passe qui m'est demandé lorsque j'ouvre
lotus. car en effet, avec les autres macros que j'ai testées certes lotus
s'ouvre mais il me demande mon mot de passe... y a t'il un moyen de le
contourner..? si oui lequel??
j'ai vraiment besoin de vos lumières car j'ai peu de temps pour tout mettre
en place...
enfin juste une dernière requête de ma part c'est que si quelqu'un arrive
par miracle à trouver un code est-ce qu'il pourrait me l'expliquer en
détails? car bon utiliser un code sans le comprendre c'est pas trop ça et
j'aime bien savoir ce que je fais...
je vous remercie tous d'avance!!

Daniel
Bonjour.
Est-ce que tu as réussi à envoyer un mail depuis Excel ?
Pour l'envoi à date donnée, le classeur qui fera l'envoi est-il ouvert tous
les jours, ou reste-t-il ouvert 24/24 7/7 ?
Tu peux envisager de l'envoyer avec le gestionnaire de tâches périodiques
Windows (tu démarres le classeur qui comporte la macro d'envoi).
Cordialement.
Daniel