Envoi d'un message sur tous les postes

JMH
Bonjour

J'ai un Serveur windows2003 avec un réseau en domaine.
J'aimerais pouvoir envoyer tous les jours à la même heure un messasge
d'avertissement à tous les postes.

Merci d'avance de m'éclairer.

Jean-Michel H.

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

tu peux faire un fichier batch contant la commande "net send" (ex: net send
/domain:nomdomain message)
tu fais ensuite une tâche planifiée qui exécute ce batch

ATTENTION
pour cela, il faut que TOUS les postes aient le service "Affichage des
messages" en fonction

--
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info