envoi de courrier avec hotmail.

3 réponses
kikoulehiboux
Bonjour, je ne peux envoyer aucun message depuis mon compte hotmail (en
dehors de mes contacts). Lors d'un envoi, je tombe sur un message d'erreur :
serveur introuvable. Ca doit venir de mon PC car j'ai le meme probleme avec 2
adresses de messagerie hotmail et 1 yahoo. Pouvez-vous m'aider (je suis un
peu novice dans le domaine) ??? !
Merci.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"kikoulehiboux" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, je ne peux envoyer aucun message depuis mon compte hotmail (en
dehors de mes contacts). Lors d'un envoi, je tombe sur un message d'erreur
:

serveur introuvable. Ca doit venir de mon PC car j'ai le meme probleme
avec 2

adresses de messagerie hotmail et 1 yahoo. Pouvez-vous m'aider (je suis un
peu novice dans le domaine) ??? !
Merci.

Il faut nous en dire plus, par exemple quel est ton logiciel de messagerie ?

--
Jacquouille

kikoulehiboux
Je passe directement par hotmail.fr. Sinon, pour une autre adresse (free.fr),
j'utilise Eudora, et là, je n'ai aucun probleme.
Merci pour votre aide.
--
Si ce que tu as à dire est moins interessant que le silence, alors tais toi.

"kikoulehiboux" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, je ne peux envoyer aucun message depuis mon compte hotmail (en
dehors de mes contacts). Lors d'un envoi, je tombe sur un message d'erreur
:

serveur introuvable. Ca doit venir de mon PC car j'ai le meme probleme
avec 2

adresses de messagerie hotmail et 1 yahoo. Pouvez-vous m'aider (je suis un
peu novice dans le domaine) ??? !
Merci.

Il faut nous en dire plus, par exemple quel est ton logiciel de messagerie ?

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"kikoulehiboux" a écrit dans le
message de news:
Je passe directement par hotmail.fr. Sinon, pour une autre adresse
(free.fr),

j'utilise Eudora, et là, je n'ai aucun probleme.
Merci pour votre aide.
--

Désolé,
Utilisant exclusivement OE6, je ne puis t'être d'aucune aide.

--
Jacquouille