envoi de courrier avec hotmail.

kikoulehiboux
Bonjour, je ne peux envoyer aucun message depuis mon compte hotmail (en
dehors de mes contacts). Lors d'un envoi, je tombe sur un message d'erreur :
serveur introuvable. Ca doit venir de mon PC car j'ai le meme probleme avec 2
adresses de messagerie hotmail et 1 yahoo. Pouvez-vous m'aider (je suis un
peu novice dans le domaine) ??? !
Merci.

Jacquouille la Fripouille
message de news:
:

[...]

Il faut nous en dire plus, par exemple quel est ton logiciel de messagerie ?

--
Jacquouille

kikoulehiboux
Je passe directement par hotmail.fr. Sinon, pour une autre adresse (free.fr),
j'utilise Eudora, et là, je n'ai aucun probleme.
Merci pour votre aide.
--
Si ce que tu as à dire est moins interessant que le silence, alors tais toi.

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Désolé,
Utilisant exclusivement OE6, je ne puis t'être d'aucune aide.

--
Jacquouille