Envoi de la page courante en tant que corps du mail

3 réponses
Franck
Bonjour,

J'ai des résultats sur la feuille courante que je veux pouvoir envoyer
automatiquement par mail mais pas en pièce jointe, il faut qu'elle apparaisse
dans le corps du document.

J'ai trouve un fil sur le sujet avec une macro et une fonction associée mais
cela ne fonctionne pas chez moi.
J'utilise Microsoft Exchange et Excel 2000

Avez vous une macro pour moi ?
Merci d'avance,
Franck.

3 réponses

René
"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai des résultats sur la feuille courante que je veux pouvoir envoyer
automatiquement par mail mais pas en pièce jointe, il faut qu'elle
apparaisse

dans le corps du document.

J'ai trouve un fil sur le sujet avec une macro et une fonction associée
mais

cela ne fonctionne pas chez moi.
J'utilise Microsoft Exchange et Excel 2000

Avez vous une macro pour moi ?
Merci d'avance,
Franck.

Bonjour Franck,
Je n'ai pas de macro mais va dans Outil-personnaliser-fichier et à droite
dans commande, choisis le bouton "destinataire" qui lui met le message dans
le corps du doc.
René

Franck
Merci René, je connais cette possibilité mais cette demande s'inscrit dans le
cadre d'un porjet Excel plus vaste dans lequel je veux automatiser un
maximum, donc la macro est indispensable.

Merci quand même pour la réponse,
Franck

"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai des résultats sur la feuille courante que je veux pouvoir envoyer
automatiquement par mail mais pas en pièce jointe, il faut qu'elle
apparaisse

dans le corps du document.

J'ai trouve un fil sur le sujet avec une macro et une fonction associée
mais

cela ne fonctionne pas chez moi.
J'utilise Microsoft Exchange et Excel 2000

Avez vous une macro pour moi ?
Merci d'avance,
Franck.

Bonjour Franck,
Je n'ai pas de macro mais va dans Outil-personnaliser-fichier et à droite
dans commande, choisis le bouton "destinataire" qui lui met le message dans
le corps du doc.
René

Franck
C'est bon, la patience paie, je viens de trouver, la macro du fil était
bonne, mais mon paramétrage SMTP n'était lui, pas bon.

MErci pour vos différentes aides.
Franck.

Merci René, je connais cette possibilité mais cette demande s'inscrit dans le
cadre d'un porjet Excel plus vaste dans lequel je veux automatiser un
maximum, donc la macro est indispensable.

Merci quand même pour la réponse,
Franck

"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai des résultats sur la feuille courante que je veux pouvoir envoyer
automatiquement par mail mais pas en pièce jointe, il faut qu'elle
apparaisse

dans le corps du document.

J'ai trouve un fil sur le sujet avec une macro et une fonction associée
mais

cela ne fonctionne pas chez moi.
J'utilise Microsoft Exchange et Excel 2000

Avez vous une macro pour moi ?
Merci d'avance,
Franck.

Bonjour Franck,
Je n'ai pas de macro mais va dans Outil-personnaliser-fichier et à droite
dans commande, choisis le bouton "destinataire" qui lui met le message dans
le corps du doc.
René