Envoi documents en piece attaché ...

Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,

J'aimerais dans une macro envoyer un fichier Word en document attaché. Le
fichier allant à des récipients qui changent tout le temps je voudrais donc
simplement ouvrir la fenêtre Outlook avec le fichier déjà attaché.
Pour le reste l'utilisateur le fera lui même. (Ajouter Objet , contenu
courriel et destinataire ) puis presser sur
envoyer.

J'ai essayé de créer une macro avec l'enregistreur de macro ( question
d'avoir le code ) cela n'a rien donné.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci pour tout aide ou début de solution

Greg

Circé
Bonjour,

Toujours regarder dans la faq ! ;)

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg43" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg43

J'en ai profité pour mettre à la fin de l'article comment ajouter une
variable (pour le nom du destinataire par exemple)

Circé
http://faqword.free.fr

Le 19/07/2008, Gregory Hilaire a supposé :
[...]

Geo
Bonjour à Circé qui nous a écrit :

J'en ai profité pour mettre à la fin de l'article comment ajouter une variable (pour le
nom du destinataire par exemple)

La variable baisse-t-elle quand on vide les récipients ?

--
A+
Circé
Après mûre réflexion, Geo a écrit :
Bonjour à Circé qui nous a écrit :

J'en ai profité pour mettre à la fin de l'article comment ajouter une
variable (pour le nom du destinataire par exemple)

La variable baisse-t-elle quand on vide les récipients ?

Va savoir !!! C'est un puits sans fond !! ;))