Envoi de données dans Excel

Le
David JACQUEMOND
Bonjour,

Lorsque j'envoi une table dans Excel par la commande clic
droit et enregistrer sous / exporter, les valeurs
numriques ne comportent dans Access que 2 chiffres aprs
la virgule, mais une fois dans Excel, il y en a 12.

Comment faire pour conserver seulement 2 chiffres aprs la
virgule ?

Par avance merci pour votre aide.
CYRIL254
Le #5059571
Bonjour, david
dans excel fait un clique droit sur une cellule,
format de cellule --->Nombre---> personnalisée
je pense que tu va trouver ton bonheur ici :)
@+
"David JACQUEMOND" message de news:5f3701c42dda$391cdd90$
Bonjour,

Lorsque j'envoi une table dans Excel par la commande clic
droit et enregistrer sous / exporter, les valeurs
numériques ne comportent dans Access que 2 chiffres après
la virgule, mais une fois dans Excel, il y en a 12.

Comment faire pour conserver seulement 2 chiffres après la