envoi email depuis Power Point

6 réponses
André Godard
avec mon second ordi utilisant Windows 7 , l'onglet "Envoyer"de Power Point
fonctionne mais j'ai le message d'erreur suivant:
"Defaillance générale du système de messagerie . Impossible de terminer
cette action ".
Le système de messagerie est Windows Live Mail. Avez-vous la solution ?
Merci.

6 réponses

jpforestier
Ben alors, t'as pas de chance à vouloir envoyer tes ppt directement par mail
!!!
"André Godard" a écrit dans le message de news:

avec mon second ordi utilisant Windows 7 , l'onglet "Envoyer"de Power
Point fonctionne mais j'ai le message d'erreur suivant:
"Defaillance générale du système de messagerie . Impossible de terminer
cette action ".
Le système de messagerie est Windows Live Mail. Avez-vous la solution ?
Merci.

mOmO
Mécé André Godard Kazécry

avec mon second ordi utilisant Windows 7 , l'onglet "Envoyer"de Power
Point fonctionne mais j'ai le message d'erreur suivant:
"Defaillance générale du système de messagerie . Impossible de
terminer cette action ".
Le système de messagerie est Windows Live Mail. Avez-vous la solution
? Merci.

c'est désolant que ça ne fonctionne pas, mais je ne crois pas que ce
soit une bonne idée d'envoyer direct depuis Power Point;
autant c'est compréhensible pour des images, on profite ainsi de la
possibilité, proposée durant la procédure, de réduire le poids des
images, autant avec PP il me semble préférable de tester la lecture du
diaporama enregistré et de vérifier son poids avant envoi.

alors, faut pas trop regretter cette défaillance

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
André Godard
Merci mOmO pour ton pragmatisme dont je vais m'inspirer . Faut se montrer
adaptatif !
"mOmO" a écrit dans le message de
news:%
Mécé André Godard Kazécry

avec mon second ordi utilisant Windows 7 , l'onglet "Envoyer"de Power
Point fonctionne mais j'ai le message d'erreur suivant:
"Defaillance générale du système de messagerie . Impossible de
terminer cette action ".
Le système de messagerie est Windows Live Mail. Avez-vous la solution
? Merci.

c'est désolant que ça ne fonctionne pas, mais je ne crois pas que ce soit
une bonne idée d'envoyer direct depuis Power Point;
autant c'est compréhensible pour des images, on profite ainsi de la
possibilité, proposée durant la procédure, de réduire le poids des images,
autant avec PP il me semble préférable de tester la lecture du diaporama
enregistré et de vérifier son poids avant envoi.

alors, faut pas trop regretter cette défaillance

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

jpforestier
+2 (eh oui, parce que je le vaux bien !)

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé André Godard Kazécry

avec mon second ordi utilisant Windows 7 , l'onglet "Envoyer"de Power
Point fonctionne mais j'ai le message d'erreur suivant:
"Defaillance générale du système de messagerie . Impossible de
terminer cette action ".
Le système de messagerie est Windows Live Mail. Avez-vous la solution
? Merci.

c'est désolant que ça ne fonctionne pas, mais je ne crois pas que ce soit
une bonne idée d'envoyer direct depuis Power Point;
autant c'est compréhensible pour des images, on profite ainsi de la
possibilité, proposée durant la procédure, de réduire le poids des images,
autant avec PP il me semble préférable de tester la lecture du diaporama
enregistré et de vérifier son poids avant envoi.

alors, faut pas trop regretter cette défaillance

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
je te l'accorde !

je me fais encore piéger assez souvent quand je ne vérifie pas ce qui va
partir !
salut Jean-Pierre

Mécé jpforestier Kazécry

+2 (eh oui, parce que je le vaux bien !)

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé André Godard Kazécry

avec mon second ordi utilisant Windows 7 , l'onglet "Envoyer"de
Power Point fonctionne mais j'ai le message d'erreur suivant:
"Defaillance générale du système de messagerie . Impossible de
terminer cette action ".
Le système de messagerie est Windows Live Mail. Avez-vous la
solution ? Merci.

c'est désolant que ça ne fonctionne pas, mais je ne crois pas que ce
soit une bonne idée d'envoyer direct depuis Power Point;
autant c'est compréhensible pour des images, on profite ainsi de la
possibilité, proposée durant la procédure, de réduire le poids des
images, autant avec PP il me semble préférable de tester la lecture
du diaporama enregistré et de vérifier son poids avant envoi.

alors, faut pas trop regretter cette défaillance

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

jpforestier
Mécé mOmo Kazécry (sic)
Eh oui

"mOmO" a écrit dans le message de news:

je te l'accorde !

je me fais encore piéger assez souvent quand je ne vérifie pas ce qui va
partir !
salut Jean-Pierre

Mécé jpforestier Kazécry

+2 (eh oui, parce que je le vaux bien !)

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé André Godard Kazécry

avec mon second ordi utilisant Windows 7 , l'onglet "Envoyer"de
Power Point fonctionne mais j'ai le message d'erreur suivant:
"Defaillance générale du système de messagerie . Impossible de
terminer cette action ".
Le système de messagerie est Windows Live Mail. Avez-vous la
solution ? Merci.

c'est désolant que ça ne fonctionne pas, mais je ne crois pas que ce
soit une bonne idée d'envoyer direct depuis Power Point;
autant c'est compréhensible pour des images, on profite ainsi de la
possibilité, proposée durant la procédure, de réduire le poids des
images, autant avec PP il me semble préférable de tester la lecture
du diaporama enregistré et de vérifier son poids avant envoi.

alors, faut pas trop regretter cette défaillance

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm