Envoi email en vba

flomen
j'arrive à envoyer un mail via outlook en Vb mais je
reçoit systématiquement un message me disant: 1 programme
tente d'envoyer auto des courriers en votre
nom...L'autorisez vous à poursuivre ?

Et la je dois répondre pour que le message parte. Comment
faire pour ne plus avoir cet écran de confirmation ???

Meric d'avance pour votre aide

Tisane
Bonjour "flomen",

[...]

Voir la réponse dans ton autre message, mieux tourné ;-))
--
Tisane