Envoi Email vers tous joueurs

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Depuis une Base de données Tennis, j'aimerai pouvoir envoyer à tous les
joueurs ayant un Email le même message depuis mon "Menu Principal"
Depuis chaque fiche, je peux le faire vers chaque joueur, mais je ne
trouve pas pour le faire vers tous en même temps.
Je souhaite que cela ouvre la boîte de messageris (Windows Live Mail)
avec ceux-ci dans "CCI" et de là écrire mon message.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour une réponse.

--

rofl Cordialement rofl
Jackooo

Guy.G
Bonjour,
juste une piste,
dans tes contacts faire une liste...
puis procédure comme pour un joueur

Ou une autre,
concaténer tout les contacts avec ";" en se servant d'une analyse
croisée

Cdlt.
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Guy.G
rofl *Tu disais donc* : rofl
[...]

Merci, mais pas assez fortiche pour comprendre
Un peu plus d'explications me serait utile
Ce que je veux, c'est un bouton de commande dans mon Menu Principal qui
me lance la messagerie avec tous ces Emails

A+ et Amitiés
Jacques
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Lorsque j'envoie un message à un groupe de personnes, pour vous éviter
de voir toutes les adresses des destinataires, j'utilise la fonction
"Cci" ou "Bcc"
De plus, évitez la méthode transfert "TR" ou "FW"
Lorsque je reçois un message que je veux réexpédier, j'efface toutes
les adresses
pouvant s'y trouver
Alors, faites de même !!!
Guy.G
Bonjour
en gros c'est comme suit:
Ton bouton active le code:
DoCmd.SendObject "acQuery ou acTable ou vide c'est un objet attaché",
"nom de l'objet attaché sinon vide", "MicrosoftExcel(*.xls) format de
sortie sinon vide", "To","Cc" ,"Bcc" , "Non du sujet", "Texte du
message. ", False, ""
Lorsque tu écrit ta ligne dans ton VBA Access te propose les champs
que tu peut laisser vide

Donc les champs "To","Cc" ,"Bcc" peuvent être écrit en dur ou en
variable

En dur tu entres l'adresse d'une liste de contact "La liste doit être
créer dans ta messagerie"
Ou sinon en variable tu entres le nom de ta variable qui va chercher
la liste concaténée des destinataires
Cdlt
Jackooo
[...]

Merci, je vais voir cela
Je pense avoir trouvé une procédure toute faite en recherchant sur
Google en recherchant "Envoi Email avec Access 2003" à la page :
"http://grenier.self-access.com/?post/2007/10/24/Expedier-des-e-mails-a-partir-du-contenu-dune-table"
avec la partie "Réalisation du bouton"

Te tiendrai au courant mais pas aujourd'hui

--

rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jackooo
rofl *Tu disais donc* : rofl

Te tiendrai au courant mais pas aujourd'hui

Donc, je patauge toujours autant
Si j'osais, je te demanderais bien, voila :
Ma requête est, où je vais chercher mes champs : "Requête Joueurs ayant
Email"
Les champs à l'intérieur sont :"Nom_Prénom" et "Email"
Peux-tu me créer la procédure suivant cela qui s'appelle dans le bouton :
Vers Messagerie
Je veux juste que cela m'ouvre la boite message de Windows Live Mail
avec les Emails dans "CCI"
Le message je l'écrirai après