Envoi en tant que piece jointe à partir de Ms Office

1 réponse
Guillaume
Bonjour,

suite à l'installation d'IE6 sur certains postes, l'envoi en tant que piece
jointe d'un document à partir d'une application office 97 à été modifié.
L'appli cherche à passer par Outlook Express à la place de Outlook97.

Y a t'il une solution pour rétablir la situation sans pour autant supprimer
Outlook express ?

merci de vos réponses.
Cordialement, Guillaume

1 réponse

Guillaume
Oui merci pour ta réponse Dédé.

Bonne journée
Guillaume

"Dédé" a écrit dans le message de news:
#$
Salut Guillaume !

Menu démarrer, Paramètres, panneau de configuration, Option internet,
onglet

Programmes et dans la liste "Messagerie" tu sélectionne Outlook 97" ...

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:bfg71q$i0t$
Bonjour,

suite à l'installation d'IE6 sur certains postes, l'envoi en tant que
piece

jointe d'un document à partir d'une application office 97 à été modifié.
L'appli cherche à passer par Outlook Express à la place de Outlook97.

Y a t'il une solution pour rétablir la situation sans pour autant
supprimer

Outlook express ?

merci de vos réponses.
Cordialement, Guillaume