Envoi de feuille par e-mail

Claude
Bonsoir à tous,

Voilà, j'utilise un classeur Excel dans lequel se trouve 12 feuilles
représentants les mois de l'année.
Chaque fin de mois, je dois transmettre la feuille en cours par e-mail comme
pièce jointe.
Le problème, est que lorsque je clique sur "Envoyer vers destinataire du message
en tant que pièce jointe", c'est le classeur entier, c'est à dire les 12
feuilles qui est transmis ! Or il est impératif que
seule la feuille active soit envoyée.
En plus, je désirerais quelque peu automatiser. J'ai bien essayé de "bricoler"
un peu, mais mes connaissances en
la matière sont pour ainsi dire nulles, c'est pourquoi je m'adresse à vous, les
férus d'Excel et autres experts.
Mon idée serait, par exemple, de créer une seule feuille pour le mois de
janvier. Puis, à la fin de ce dernier, à l'aide de macro(s), de l'envoyer par
e-mail comme pièce jointe, de créer une
nouvelle feuille (format identique) pour le mois de février, à la fin
février...etc.
Ce serait l'idéal !
Je sais que je demande un peu beaucoup, mais cela m'enlèverais vraiment une
épine du pied.
J'espère pouvoir compter sur votre aide, et vous remercie très chaleureusement
par avance.

Cordialement.

Claude

claude.51>>AT<<hotmail.com

JB
Bonsoir,

Envoi d'une feuille d'un classeur par OutLook

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-MailEnvoiClasseur.xls

JB