envoi groupé

2 réponses
alainL
Bonsoir,
Lors d'un envoi groupé, c'est l'option "pour" qui est sélectionnée par
défaut
Comment faire pour que tous les messages soient en copie cachée sans les
paramétrer un à un ?
merci
--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://autourdalos.fr/Randobal

2 réponses

db
alainL a écrit :
Bonsoir,
Lors d'un envoi groupé, c'est l'option "pour" qui est sélectionnée par
défaut
Comment faire pour que tous les messages soient en copie cachée sans les
paramétrer un à un ?
merci

Bonjour,

Avant de mettre les destinataires, choisir Copie cachée sur la première
ligne des destinataires. Quand on copie les correspondants de son
annuaire, le choix reste.

db
Gloops
db a écrit, le 17/02/2010 08:32 :
alainL a écrit :
Bonsoir,
Lors d'un envoi groupé, c'est l'option "pour" qui est sélectionné e par
défaut
Comment faire pour que tous les messages soient en copie cachée sans
les paramétrer un à un ?
merci

Bonjour,

Avant de mettre les destinataires, choisir Copie cachée sur la premiè re
ligne des destinataires. Quand on copie les correspondants de son
annuaire, le choix reste.

db

Bonjour,

Au fait, comment Thunderbird implémente-t-il les "undisclosed recipient s" ?