Envoi images dans le texte des mails

gaigou
Bonjour,
Sous Windows XP SP3, serveur mail Outlook express, les images accompagnant le texte à envoyer sont refusées.
"Certaines images de ce message sont introuvables, elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce message. Voulez vous envoyer ce message? OUI-NON."
Je l'ai aies pourtant importées du dossier "mes documents" !!!
Merci de votre réponse.

Luc
gaigou a écrit...

[...]

Vérifie de n'avoir pas pointé un raccouci vers ces images au lieu des
fichiers images eux-mêmes.

Merci de votre réponse.

Padkoi

--