Envoi immédiat

Michel CADART
Bonjour,
Je viens de me réinstaller sur une nouvelle machine.
Sur l'autre, dans Outlook, quand je composais un nouveau message, dès que je
cliquais sur "envoyer" il était envoyé.
Là, il est placé dans la boîte d'envoi, en attendant que je clique sur
"Envoyer/Recevoir".
Je pense avoir parcourru toutes les options et je n'ai pas trouvé (ou pas
reconnu) la case à cocher permettant de changer ce comportement.
Excusez ma bêtise, mais quelqu'un peut-il m'aider ?
Dès que je connaitrai la solution, je promets d'avoir honte de ne pas y
avoir pensé.

Merci.

JièL
Bonjoir(c) Michel CADART

Le 02/03/2007 00:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je viens de me réinstaller sur une nouvelle machine.
Sur l'autre, dans Outlook, quand je composais un nouveau message, dès que je
cliquais sur "envoyer" il était envoyé.

voyez ceci http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id

Excusez ma bêtise, mais quelqu'un peut-il m'aider ?

Il n'y a pas de questions bêtes !

Dès que je connaitrai la solution, je promets d'avoir honte de ne pas y
avoir pensé.

y'a pas de raison, on est tous faillible

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT