envoi lettre info de la sncf

11 réponses
jrt
Bonjour,

lorsque je passe commande de billets via le site sncf , systématiquement je
suis abonné à leur lettre d'infos qu'il m'adresse via l'adresse communiquée
pour l'achat de billets.

J'ai tenté à plusieurs reprises de me désabonner par mel soit en cliquant
sur "se désabonner" lien qui ne fontionne pas ou avec
unsubscribe@voyages-sncf.com. rien n'y fait.

J'ai adréssé un courrier ; pendant qq mois plus rien puis récemment nouvelle
cde de billets et ça recommence à nouveau.

Que faire pour faire cesser ces envois que j'assimile à du spam.

merci de vos réponses

1 réponse

1 2
Dave Neve
On 8 mai, 09:35, "jrt" wrote:
Bonjour,

lorsque je passe commande de billets via le site sncf , systématiquemen t je
suis abonné à leur lettre d'infos qu'il m'adresse via l'adresse commu niquée
pour l'achat de billets.

J'ai tenté à plusieurs reprises de me désabonner par mel soit en cl iquant
sur "se désabonner" lien qui ne fontionne pas ou avec
rien n'y fait.

J'ai adréssé un courrier ; pendant qq mois plus rien puis récemment nouvelle
cde de billets et ça recommence à nouveau.

Que faire pour faire cesser ces envois que j'assimile à du spam.

merci de vos réponses

Salut

Le CNIL est très vigilant concernant ce type de pratique et non sans
un certain pouvoir

Cordialement

Dave Neve
1 2