Envoi de lien ou de page

2 réponses
Audomar
Bonjour,

Je suis sous IE7 et Vista premium.
Quand je suis sur un site et que je fais FICHIER ENVOYER / PAGE PAR COURRIER
ELECTRONIQUE ou LIEN PAR COURRIER ELECTRONIQUE, il ne se passe rien, IE7
n'ouvre pas WINDOWS MAIL.
Cette fonction fonctionnait très bien sous IE6 et Windows 98SE, qui ouvrait
Outlook Express.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.
BA

2 réponses

DeepSpeeD
Audomar a rédigé
Bonjour,

Je suis sous IE7 et Vista premium.
Quand je suis sur un site et que je fais FICHIER ENVOYER / PAGE PAR
COURRIER ELECTRONIQUE ou LIEN PAR COURRIER ELECTRONIQUE, il ne se passe
rien, IE7 n'ouvre pas WINDOWS MAIL.
Cette fonction fonctionnait très bien sous IE6 et Windows 98SE, qui
ouvrait Outlook Express.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.
BA

Bonjour

Windows mail est bien defini dans Option Internet / Programme / Courrier
elctronique ?????

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Audomar
Bonjour,
et merci
Je suis allé voir ou vous disiez, et effectivement c'était Oullook expres
qui était paramétré.
C'est bizarre pour un PC où il n'y a jamais eu outlook express d'installé.

Merci encore.
BA

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:ej4GFU%
Audomar a rédigé
Bonjour,

Je suis sous IE7 et Vista premium.
Quand je suis sur un site et que je fais FICHIER ENVOYER / PAGE PAR
COURRIER ELECTRONIQUE ou LIEN PAR COURRIER ELECTRONIQUE, il ne se passe
rien, IE7 n'ouvre pas WINDOWS MAIL.
Cette fonction fonctionnait très bien sous IE6 et Windows 98SE, qui
ouvrait Outlook Express.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.
BA

Bonjour

Windows mail est bien defini dans Option Internet / Programme / Courrier
elctronique ?????

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"