envoi mail avec access avec un etat en texte riche dans lotus

sleg
Bonjour,

J'ai trouv" le code ci-dessous ici mais je n'arrive pas a faire passer
le resultat d'un etat en texte riche dans le message du mail, une idee
car je suis nul en vba.

Grand merci pour vos reponses.

CODE :

Private Sub Commande0_Click()
Dim session As Object
Dim doc As Object
Dim db As Object
Dim Fichier As Object
Dim UserName As String
Dim recip(25) As Variant
recip(0) =3D "nom.prenom@fai.fr"
recip(1) =3D "nom.prenaon@yahoo.fr" 'e.t.c

Set session =3D CreateObject("Notes.NotesSession")
Set db =3D session.CURRENTDATABASE
Set doc =3D db.CREATEDOCUMENT()

doc.Form =3D "Memo"
doc.Subject =3D "BAcklog incident & incident d'exploitation du " &
Now 'sujet du mail
doc.Body =3D "Bonjour, Vous trouverez ci-joint un etat des tickets
SD1." 'Contenu du mail
doc.sendto =3D recip
'doc.sendto =3D "sebastien.legendre@external.total.com"
'destinataire du mail
doc.expediteur =3D "Rm Evenement" ' Change le envoy=E9 par...
doc.signature =3D "Rm evenement tel 6767"
'doc.PostedDate =3D ()

Call doc.Save(True, False) 'sauvegarde le mail
Call doc.SEND(False) 'envoie le mail
End Sub

3stone
Salut,

"sleg"
J'ai trouv" le code ci-dessous ici mais je n'arrive pas a faire passer
le resultat d'un etat en texte riche dans le message du mail, une idee
car je suis nul en vba.
____

Inutile da faire deux versions d'un même message ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP