Envoi d'un mail avec un expéditeur précis

Le
Sébastien.
Bonjour, j'ai un petit souci et j'ai besoin de vos
lumires.

Je veux envoyer un mail (un tableau par mail) via Access
et VBA et j'ai plusieurs comptes; comment faire pour
pouvoir choisir un compte plutt qu'un autre en VBA ?

en gros:

j'ai un compte toto (dfaut) et un compte tata

dans ma macro VBA je veux utiliser le compte tata

et SendObject ne me donne pas la possiblit de choisir.

Merci beaucoup par avance de votre aide.

Sbastien
Anor
Quel logiciel de messagerie veux tu utiliser ?
Le tableau est-il un objet access ? (requête exportée en xls par exemple)
Quel environnement windows ?
Quelle version d'Office ?

Vu que les comptes par défaut sont dans la base de registres et
que je doute qu'on trouve du code pour le modifier le temps de l'envoi,
je te suggère plutôt l'utilisation de CDO

http://memoaccess.free.fr/outlook.htm#SendMailCDO

regarde la fin de ce paragraphe, qui propose de changer l'émetteur
et même de choisir le smtp qui te plait.

--
à+
Arnaud