Envoi mail en ligne de commande

RS
Bonjour,

Je cherche un utilitaire ou un programme permettant d'envoyer un mail en
ligne de commande, j'ai déja vu pas mal de truc, des scripts vbs, mais aucun
ne font ce que je veux exactement, à savoir :

1) possibilité de parametrer le serveur SMTP
2) possibilité d'envoyer des pièces jointes (exemple : *.pdf)

Exemple, je souhaite envoyer les fichiers c:\pdf\fichier_02062006.pdf et
c:\pdf\fichier_12042005.pdf à "rs@rs.com" avec le message "Bonjour, voici
vos fichiers"

envoi_mail /dest="rs@rs.com" /msg="Bonjour, voici vos fichiers"
/server=smtp.wanadoo.fr /attach=c:\pdf\*.pdf

Sachant que les noms des fichiers PDF changent tous les jours (c'est en fait
mon gros problème).

C'est surtout le /attach qui permettrait l'envoi de fichiers *.pdf qui
m'interesse !

Merci d'avance.

Cordialement.

F. Dunoyer [MVP]
RS vient de nous annoncer :
[...]

c:pdffichier_12042005.pdf à "" avec le message "Bonjour, voici
vos fichiers"

envoi_mail /dest="" /msg="Bonjour, voici vos fichiers"

blat est parfait pour ça
http://www.blat.net

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm