envoi d'un mail formaté avec signature

Sysdeco
bonjour,
je dispose d'outlook 2003 paramétré pour intégrer ma signature à chaque
nouveau mail.

je dois également dans le cadre d'une application automatiser l'envoi de
mail via access 2003.
je n'ai aucun souci concernant l'automatisation d'outlook pour créeer un
mail, y mettre un corps, un destinaire, une pièce jointe. mon seul souci
réside dans le fait que j'aimerais que le mail soit formaté avec la signature.

est-ce possible? ou dois-je insérer en VBA la signature manuellement et si
oui, où pourrais-je la trouver dans les objets outlook?

merci d'avance pour votre aide.

Thierry (ze Titi)
Bonjour Sysdeco

Non testé:
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t61949
en anglais et plus complet:
http://www.rondebruin.nl/mail/folder3/signature.htm

A tester... Ca serait sympa de me (nous) tenir au courant.

Dans ton message
du vendredi 24/08/2007 jour de Saint Barthélemy, tu as pris
l'initiative de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Sysdeco
Bonjour Thierry,
alors effectivement ça fonctionne pour de simples signatures texte. par
contre àa mérite d'être appronfondi lorsque l'on a des signatures plus
complexes au format RTF ou HTML (intégrant une image,...).

pour info, les signatures au format HTML intègre le mail complet à envoyer
où l'on a juste à insérer le corps du message. donc dans cette optique, le
code ci-dessous ne fonctionne plus. il faut ouvrir la signature et y intégrer
le corps du message. ça doit être réalisable je pense.

cordialement.