envoi de mail outlook à partir d'un bouton dans Access 2000

Arnaud
Bonjour !
J'ai suivi les recommandations sur le web pour envoyer un mail à partir
d'access.
En version 2003, ça marche mais pas en version 2000 !!!
J'ai un message d'erreure sur cette ligne :
Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application")

Que dois-je faire ?

Arnaud

Raymond [mvp]
Bonsoir.

si c'est le seul endroit où une erreur se produit, c'est que ta référence à
outlook est absente.
est-ce sur le même PC qui a access 2003 installé ? si oui, access 2000 ne
reconnait certainement pas outlook 2003. si non, vérifie si tes librairies
outlook 2000 sont bien présentes.

--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000€
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

%23e2%23Ohb$