Envoi mail à plusieurs personnes

Grateurs
Je suis gestionnaire d'une assos et je souhaite envoyer le même mail à plus
d'une centaine de contact. Apparament je suis limité à une trentaine possible
par envoi.
Ma question : Est-ce Outlook Express qui me limite ou mon FAI ?
Merci pour votre aide...

Luc
Grateurs nous a déclaré

[...]

Ton FAI pour lutter contre le spam.

L'idéal, lorsqu'on a à envoyer un même message à de nombres destinataires,
est d'utiliser un service de listes de diffusion adapté à cette tâche.
Si tu es chez Free, tu disposes de ce service associé à chacun de tes
comptes courrier http://ml.free.fr/. Tu peux t'abonner à la connexion libre
et gratuite pour avoir une (des) adresses Free est profiter de ce service
gratuit.

Merci pour votre aide...

Padkoi

--