Envoi mails autres qu'a Wanadoo ou orange

4 réponses
Communautées Microsoft
Bonjour,
Depuis l'étranger j'envoi une série de mails
Tous ceux qui le sont a Wanadoo ou Orange partent les autres non;
free,AOL,laposte.net,Yahoo !
Manque t'il un paramétrage dans mes comptes

Merci de me répondre

Joset

4 réponses

AKVR
"Communautées Microsoft" a écrit dans le message
news:

Merci pour la réponse
Donne moi plus de précisions il s'agit de OE et XP

Merci

Joset
________________

Peux-tu vérifier si les comptes (qui ne fonctionnent pas) sont bien
paramétrés avec le smtp de ta connexion tierce? Les seuls comptes qui
fonctionnent sont surement paramétrés avec le smtp authentifié
d'Orange. --
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

en faisant : <Outils> => <Comptes> => Onglet courrier. Cliques sur un compte
qui ne fonctionne pas (en envoi de mail) puis cliques sur propriétés.
Dans l'onglet <Serveurs> rectifies le serveur de courrier sortant Smtp et tu
mets :
smtp.ton_fournisseur_actuel (ou bien : mail.ton_fournisseur_actuel), enfin
bref le smtp que ton fournisseur a du te communiquer .

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
olegna
Dans le message : ,
Communautées Microsoft a écrit :
Bonjour,
Depuis l'étranger j'envoi une série de mails
Tous ceux qui le sont a Wanadoo ou Orange partent les autres non;
free,AOL,laposte.net,Yahoo !
Manque t'il un paramétrage dans mes comptes

Merci de me répondre

Joset

Peux-tu vérifier si les comptes (qui ne fonctionnent pas) sont bien
paramétrés avec le smtp de ta connexion tierce? Les seuls comptes qui
fonctionnent sont surement paramétrés avec le smtp authentifié d'Orange.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Communautées Microsoft
Merci pour la réponse
Donne moi plus de précisions il s'agit de OE et XP

Merci

Joset
________________
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
Communautées Microsoft a écrit :
Bonjour,
Depuis l'étranger j'envoi une série de mails
Tous ceux qui le sont a Wanadoo ou Orange partent les autres non;
free,AOL,laposte.net,Yahoo !
Manque t'il un paramétrage dans mes comptes

Merci de me répondre

Joset

Peux-tu vérifier si les comptes (qui ne fonctionnent pas) sont bien
paramétrés avec le smtp de ta connexion tierce? Les seuls comptes qui
fonctionnent sont surement paramétrés avec le smtp authentifié d'Orange.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Luc
AKVR a écrit...

[...]

Juste une remarque pour que tu mettes ton PC aux bonnes date et heure.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/