Envoi de mel bloqué sur Entourage

AlainB
Bonjour =E0 tous !

Depuis quelques jours l'envoi des mels d'une coll=E8gue depuis Entourage
est bloqu=E9. J'ai reconstrui la base de donn=E9e mais rien n'y fait.
Nous sommes derri=E8re un proxy et il y a un compte pop et un compte
exchange. Les deux comptes ont le m=EAme probl=E8me d'envoi.
Enfin, si j'installe ces comptes sur un autre Entourage sur une autre
machine... cela fonctionne. Et si j'utilise Mail... les messages
sortent et entrent sans probl=E8me !

Il est donc certain qu'il s'agit d'un probl=E8me venant du logiciel
install=E9 sur cette machine. Un conflit avec autre chose ? Un param=E8tre
de pr=E9f=E9rence ?... quelqu'un aurait une id=E9e ?

Merci d'avance

Sebastien
AlainB wrote:

Il est donc certain qu'il s'agit d'un problème venant du logiciel
installé sur cette machine. Un conflit avec autre chose ? Un paramètre
de préférence ?... quelqu'un aurait une idée ?

Bonjour Alain,

Je te conseille de supprimer le(s) message(s) de la boite d'envoi (ou de le
copier dans les brouillons), et de retenter un autre envoi

Si ca ne fonctionne toujours pas supprime tous les comptes (menu
outils/comptes) puis reconfigure les tous les deux.

Si ca ne fonctionne pas > reinstall d'entourage.

En esperant que ca te soit utilise.
Bye.

Seb

fra
AlainB wrote:

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours l'envoi des mels d'une collègue depuis Entourage
est bloqué. J'ai reconstrui la base de donnée mais rien n'y fait.
Nous sommes derrière un proxy et il y a un compte pop et un compte
exchange. Les deux comptes ont le même problème d'envoi.
Enfin, si j'installe ces comptes sur un autre Entourage sur une autre
machine... cela fonctionne. Et si j'utilise Mail... les messages
sortent et entrent sans problème !

[...]

Vérifier le paramétrage du smtp ; vérifier les adresses mails saisies.
--
Fra